Capteur laser
Bonjour, Mon X-Plorer 75s ne fonctionne plus avec un message d'erreur concernant le capteur laser coincé ou emmêlé. Rien n'y fait pour supprimer ce problème. Ce robot est tout récent !merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon X-Plorer 75s ne fonctionne plus avec un message d'erreur concernant le capteur laser coincé ou emmêlé. Rien n'y fait pour supprimer ce problème. Ce robot est tout récent !merci
Bonjour comment démonter et changer la batterie sur un aspirateur robot Rowenta X-Plorer 75S svp.
Bonjour mon aspirateur ne se déclenche plus et quand je le mets dans la charge il ne fait que biper j'ai réinitialisé tout fait et cela ne marche toujours pas comment faire?
bonjour, avez vous eu le problème que le robot c'est déconnecté de mon téléphone et impossible de le remettre si vous avez eu ce problème pourriez vous me dire comment avez vous fait pour le remettre ?merci
Bonjour à tous. J'ai acheté un aspirateur robot marque Rowenta. Cela fait un an. Au début il a très bien marché. Ensuite il s'arrête dans une pièce. Aucun bloquage particuliers. Du coup je l'ai mène en réparation. Changement du circuit technique. Ensuite ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil