Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PLORER Serie 75 S RR8577WH

X-PLORER Serie 75 S RR8577WH

 - 
114 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,3 L Inclus : Lingettes tout-usage, animaux et allergies

Rejoindre

4 questions sur la communauté X-PLORER Serie 75 S RR8577WH - Aspirateur robot - ROWENTA

Changement batterie X piloter 75S

Bonjour comment démonter et changer la batterie sur un aspirateur robot Rowenta X-Plorer 75S svp.

Répondre

Aspirateur X-Plorer 75 ne se déclenche plus

Bonjour mon aspirateur ne se déclenche plus et quand je le mets dans la charge il ne fait que biper j'ai réinitialisé tout fait et cela ne marche toujours pas comment faire?

Question résolue

ROBOT déconnecté

bonjour, avez vous eu le problème que le robot c'est déconnecté de mon téléphone et impossible de le remettre si vous avez eu ce problème pourriez vous me dire comment avez vous fait pour le remettre ?merci

Problème de cartographie avec mon aspirateur robot

Bonjour à tous. J'ai acheté un aspirateur robot marque Rowenta. Cela fait un an. Au début il a très bien marché. Ensuite il s'arrête dans une pièce. Aucun bloquage particuliers. Du coup je l'ai mène en réparation. Changement du circuit technique. Ensuite ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit