Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,3 L Inclus : Lingettes tout-usage, animaux et allergies
Problème de cartographie avec mon aspirateur robot
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous.
J'ai acheté un aspirateur robot marque Rowenta.
Cela fait un an. Au début il a très bien marché.
Ensuite il s'arrête dans une pièce. Aucun bloquage particuliers. Du coup je l'ai mène en réparation. Changement du circuit technique.
Ensuite je l'ai reconnecté. Il a bien cartographie la maison mais je n'arrivais pas à mettre la cartographie en couleur. Du coup j'ai tout supprimé, tout recommencer et maintenant il ne veut plus cartographie la maison en entier. Il cartographie un peu puis s'arrête et retourne à la base. Je suis vraiment déçu par ce robot et surtout par le service de l'équipe SAV Rowenta.
Si vous avez une réponse je suis à votre écoute.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil