Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PLORER Serie 75 S RR8577WH

X-PLORER Serie 75 S RR8577WH

 - 
114 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,3 L Inclus : Lingettes tout-usage, animaux et allergies

Rejoindre

Aspirateur X-Plorer 75 ne se déclenche plus

Bonjour mon aspirateur ne se déclenche plus et quand je le mets dans la charge il ne fait que biper j'ai réinitialisé tout fait et cela ne marche toujours pas comment faire?

Consulter la réponse à la question Aspirateur X-Plorer 75 ne se déclenche plus

  • Bonjour - La première chose à vérifier est que rien n'est coincé dans les balais sous le robot (un fil par exemple). Après, il faut essayer de voir si le retour fonctionne en le mettant un peu plus loin de sa base et d'appuyer sur le bouton "base" (logo maison). Après... voir avec le SAV!

    • @fate31564413 C'est bon!!!! Sa remarche j'ai débranché la base attendu 10 seconde j'ai appuyé en même temps sur les deux bouton de la base j'ai rebranché la base et sa fonctionné!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit