Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex 14.60 Modele Animal RH99A9WO

Fonction : sol et surfaces et plafond + aspi main intégré Autonomie jusqu'à 70 minutes - Puissance : 200AW Capacité du bac: 0,90 L Ecran de contrôle digital - Tête Deep Power Led Vision

Rejoindre

10 questions sur la communauté X-Force Flex 14.60 Modele Animal RH99A9WO - Aspirateur balai - ROWENTA

Poil animaux

BonjourEst-ce qu'il aspire les poils d'animaux ? J'aimerais avoir votre retour. Merci

MON ASPIRATEUR NE S ARRETE PAS

Bonjour Quand je mets la batterie sur mon aspirateur, il se met en route tout seul, et je ne peux pas l'arrêter avec la gâchette ON OFF. Je suis obligée d'enlever la batterie pour l'arrêter. Que dois je faire?

Maintien du bouton

Bonjour, Faut il maintenir appuyé le bouton ON pour qu'il fonctionne?

La brosse ne tourne plus sur x force flex animal

Bonjour a tous, problème avec mon aspirateur la brosse ne tourne plus . Quelqu'un a déjà eu ce problème. Merci

Code erreur e4

Bonjour, que veut dire le code erreur e04 sur mon aspirateur ? merci par avance de vos informations.

Erreur E5 avec le manche

Bonjour, J'ai acheté cet aspirateur en novembre dernier, et hier il continuait de faire du bruit alors qu'il était éteint, j'ai dû enlever le manche et là le bruit s'arrêtait. Depuis ce matin il s'éteint dès que je branche le manche, et l'erreur E5 s'affi... voir la suite

Question résolue

Problème de charge

Bonjour j'ai acheter mon rowenta en novembre 2024, lorsque je le met en charge celui ci ne s'allume pas et refuse de charger ? je ne comprend d'où le problème peut venir alors qu'il est quasiment neuf je ne l'ai utilisé que quelques fois

Pourquoi il s arrête en cours d aspirateur la batterie est chargée

BonjourPourquoi il s arrête en cours d aspirateur la batterie étant bien chargéeMerci

mode d'emploi pour la charge

Bonjour je cherche pourquoi 2 lampes témoin pour la charge

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit