MON ASPIRATEUR NE S ARRETE PAS
Bonjour Quand je mets la batterie sur mon aspirateur, il se met en route tout seul, et je ne peux pas l'arrêter avec la gâchette ON OFF. Je suis obligée d'enlever la batterie pour l'arrêter. Que dois je faire?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Quand je mets la batterie sur mon aspirateur, il se met en route tout seul, et je ne peux pas l'arrêter avec la gâchette ON OFF. Je suis obligée d'enlever la batterie pour l'arrêter. Que dois je faire?
BonjourEst-ce qu'il aspire les poils d'animaux ? J'aimerais avoir votre retour. Merci
Bonjour, Faut il maintenir appuyé le bouton ON pour qu'il fonctionne?
Puissance suffisante si présence de poils de chats ?
Bonjpue Comment effacer le code E5 qui est apparu après un blocage de la brosse principale du pac ´animal ? à noter que le code E5 n'est présent qu'avec les brosses avec ou sans tube, l'aspirateur fonctionne correctement, j'ai l'impression que le contrôle... voir la suite
Bonjour a tous, problème avec mon aspirateur la brosse ne tourne plus . Quelqu'un a déjà eu ce problème. Merci
Bonjour, que veut dire le code erreur e04 sur mon aspirateur ? merci par avance de vos informations.
Bonjour, J'ai acheté cet aspirateur en novembre dernier, et hier il continuait de faire du bruit alors qu'il était éteint, j'ai dû enlever le manche et là le bruit s'arrêtait. Depuis ce matin il s'éteint dès que je branche le manche, et l'erreur E5 s'affi... voir la suite
Bonjour j'ai acheter mon rowenta en novembre 2024, lorsque je le met en charge celui ci ne s'allume pas et refuse de charger ? je ne comprend d'où le problème peut venir alors qu'il est quasiment neuf je ne l'ai utilisé que quelques fois
BonjourPourquoi il s arrête en cours d aspirateur la batterie étant bien chargéeMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil