Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex 14.60 Modele Animal RH99A9WO

Fonction : sol et surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 70 minutes - Puissance jusqu'à : 200AW Capacité du réservoir : 0,90 L Inclus : brosses - mini électrobrosse LED - suceur fente - large suceur ameublement, filtre supplémentaire - base de charge murale avec rangement accessoires

Rejoindre

Poil animaux

Bonjour
Est-ce qu'il aspire les poils d'animaux ? J'aimerais avoir votre retour. 
Merci 

Consulter les 21 réponses à la question Poil animaux

  • bonjour, oui parfaitement,

    j en suis très satisfaite, il aspire 100fois mieux que mon Rowenta traîneau, je vous le recommande.

  • Merci, pour votre réponse à tous je vais demain l'acheter

    Cordialement

  • Bonjour .Nous n'avons pas d´animaux mais a priori ce serait possible en utilisant le boost qui réduit par contre la durée d'utilisation

  • Aspirateur très efficace, même pour les poils de mon berger australien. au niveau rapport qualité prix rien à dire sur cette article. Je tiens à vous dire que pour cette info plutôt sympathique pour Darty, je ne touche rien de leur part. Je travail pour la BN ( biscuiterie Nantaise) et j'aimerai croire que tous les avis que vous voyez ne son pas des fack new. Cordialement

  • Désolé je n'ai pas d'animaux . Sinon j'en suis très content mais ne peut vous dire pour ce problème

  • Je n'étais pas très sûr de mon achat pour mon fils qui à un labrador et bien je peu dire qu'il est génial,??je recommande

  • Bonjour j ai 5 cinq chats et c est le meilleur aspirateur sans fil que j ai essayé. Mieux que les dyson.

    Bien cordialement

  • J'ai 2 chiens et un chat est franchement c'est impeccable, il aspire beaucoup mieux que mon ancien Dyson v11


  • Bonjour,

    Nous avons deux chiens et l'aspirateur fait très bien son travail.

  • Bonjour,


    Oui il aspire très bien les poils et sur de nombreuses surfaces (parquets, carrelage, canapé, matelas, tapis sont celle que j'ai testé)


    Je suis très contente de mon achat, hormis qu'il est un peu lourd à porter à la longue mais ca reste correct.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit