Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex 14.60 Modele Animal RH99A9WO

Aspirateur balai multifonction Autonomie : jusqu'à 1h10 - Niveau sonore 84 dB Puissance : 480 watts - Capacité du bac à poussière : 0,9L Technologie cyclonique

Rejoindre

Question concernant la batterie – Rowenta X-Force Flex 14.60 reconditionné

Bonjour, concernant le Rowenta X-Force Flex 14.60 RH99A9WO-RA reconditionné, pouvez-vous me confirmer que la batterie a été contrôlée et/ou remplacée et que le produit n'est pas concerné par le rappel de sécurité des batteries ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Question concernant la batterie – Rowenta X-Force Flex 14.60 reconditionné

• Bonjour, effectivement comme il y avait un souci avec la batterie, ont m'a informé du problème, et j'ai reçu assez rapidement une autre batterie.

• Bonjour,

j'ai acheté un appareil neuf et non reconditionné.

ensuite, en suivi apres vente, la batterie d'origine a été remplacée, celle d'origine présentant des risques.

cordialement

• Bonjour,

Ma batterie est été remplacé automatiquement, on m'a envoyé un message de rappel et j'ai reçu la nouvelle dans les 2/3 jours,. Donc je pense ceux présenté en magasin sont ok.

• Bonjour j'ai le même aspirateur que vous

Rowenta avait envoyé un message concernant la batterie elle était défectueuse et le produit n'est pas causé par ce genre de problème donc moi j'ai fait changer la batterie gratuitement du au message informé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit