Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex 14.60 Modele Animal RH99A9WO

Fonction : sol et surfaces et plafond + aspi main intégré Autonomie jusqu'à 70 minutes - Puissance : 200AW Capacité du bac: 0,90 L Ecran de contrôle digital - Tête Deep Power Led Vision

Rejoindre

mauvaise manipulation du bac à poussière

Bonjour mon aspirateur a été utilisé sans remettre le filtre easy wash. Maintenant je ne peux plus retirer le Bac à poussière pour le vider et remettre le filtre. Que faire ?

Consulter les 4 réponses à la question mauvaise manipulation du bac à poussière

• Il faut declipser le petit truc gris devant le bac.

• Bonjour

J'ai eu du mal aussi effectivement le truc gris ne se déclipse pas Pour me dépanner j'ai regardé une vidéo sur internet il y a des explications mais se n'est pas simple. Mais j'y suis arrivé.

Cordialement

• merci pour votre réponse : c'est bien là le problème, le truc gris ne se déclipse pas !

• Bonjour,

Bizarre car pour enlever le bac c'est juste le clip de devant qui fonctionne seul.

A mon avis le bac a été mal enclenché a l'arrière, ça m'est arrivé une fois et j'ai réussi a le retirer délicatement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit