Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex 12.60 Modele Animal RH98A9WO

Fonction : sol et surfaces et plafond + aspi main intégré Autonomie jusqu'à 45 minutes - Puissance : 150AW Batterie Lithium-ion 25.2V amovible - Capacité du bac: 0,90 L Kit de Nettoyage Complet avec 2 Brossettes, Mini Électrobrosse LED, Suceurs, Filtre Supplémentaire et Base de Charge Murale

Rejoindre

9 questions sur la communauté X-Force Flex 12.60 Modele Animal RH98A9WO - Aspirateur balai - ROWENTA

ne fonctionne pas avec tube munis de connecteurs.

Bonjour, L'aspirateur fonctionne si je l'utilise sans les accessoires avec connecteurs. Dès que je connecte un tube ou brosse avec connecteurs, l'aspirateur s'arrête et le voyant rouge s'allume. J'ai vérifié , tout est propre et rien ne gêne le fonctionne... voir la suite

Fixation murale

BonjourUne fixation murale est-elle fournie avec l'aspirateur ?merci

La brosse ne tourne plus lors de l'aspiration sur tapis

Bonjour, je viens d'acheter le ROWENTA X-FORCE FLEX 12.60 et lorsque j'aspire sur le tapis à poils mi-longs du salon, la brosse s'arrête de tourner. Lorsque je repasse sur un sol dur (parquet), la brosse ne se remet pas à tourner. Elle ré fonctionne lorsq... voir la suite

Répondre

L'aspirateur tient-il debout ?

Bonjour, Si l'on ne veux pas utiliser la fixation, est-il possible de laisser l'aspirateur simplement posé contre un mur ? Merci pour vos réponses.

Répondre

Chargeur amovible ?

BonjourLe chargement doit il se faire forcément sur une prise mural en hauteur ? Merci

Nettoyage voiture

Bonjour,Peut on nettoyer l intérieur d une voiture ?Merci

Blocage de la gachette

Bonjour, je souhaite savoir si il y a moyen de bloquer la gâchette pendant l'utilisation ? Problème de canal carpien. Merci.

ASPIRATEUR ROWENTA X FORCE FLEX BROSSE ET ECLAIRAGE NE FONCTIONNENT PLUS

BONJOUR MON ASPIRATEUR ROWENTA X FORCE FLEX LA BROSSE ET L ECLAIRAGE NE FONCTIONNENT PLUS EST CE LE MODULE BROOSE OU LE BLOC MOTEUR QUI ONT UN PROBLEME, MERCI DE VOTRE AIDE

Pourquoi animal?

Bonjour, que veut dire modèle animal? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit