autonomie faible
Bonjour l'aspirateur ne tient pas plus de dix minutes .
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Si l'on ne veux pas utiliser la fixation, est-il possible de laisser l'aspirateur simplement posé contre un mur ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, L'aspirateur fonctionne si je l'utilise sans les accessoires avec connecteurs. Dès que je connecte un tube ou brosse avec connecteurs, l'aspirateur s'arrête et le voyant rouge s'allume. J'ai vérifié , tout est propre et rien ne gêne le fonctionne... voir la suite
BonjourUne fixation murale est-elle fournie avec l'aspirateur ?merci
Bonjour, je viens d'acheter le ROWENTA X-FORCE FLEX 12.60 et lorsque j'aspire sur le tapis à poils mi-longs du salon, la brosse s'arrête de tourner. Lorsque je repasse sur un sol dur (parquet), la brosse ne se remet pas à tourner. Elle ré fonctionne lorsq... voir la suite
BonjourLe chargement doit il se faire forcément sur une prise mural en hauteur ? Merci
Bonjour, je souhaite savoir si il y a moyen de bloquer la gâchette pendant l'utilisation ? Problème de canal carpien. Merci.
BONJOUR MON ASPIRATEUR ROWENTA X FORCE FLEX LA BROSSE ET L ECLAIRAGE NE FONCTIONNENT PLUS EST CE LE MODULE BROOSE OU LE BLOC MOTEUR QUI ONT UN PROBLEME, MERCI DE VOTRE AIDE
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil