Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex 12.60 Modele Animal RH98A9WO

Fonction : sol et surfaces et plafond + aspi main intégré Autonomie jusqu'à 45 minutes - Puissance : 150AW Batterie Lithium-ion 25.2V amovible - Capacité du bac: 0,90 L Kit de Nettoyage Complet avec 2 Brossettes, Mini Électrobrosse LED, Suceurs, Filtre Supplémentaire et Base de Charge Murale

Rejoindre

Blocage de la gachette

Bonjour, je souhaite savoir si il y a moyen de bloquer la gâchette pendant l'utilisation ?

Problème de canal carpien.

Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Blocage de la gachette

• L'aspirateur s'allume et s'éteint avec une pression, il n'est pas nécessaire de maintenir la gâchette enclenchée.

• Il suffit d appuyez une gois pour démarrer et une autre fois pour éteindre pas besoin de rester le doigt dessus

• Bonjour, l'avantage du Rowenta c'est que l'on appuie sur le bouton marche au dessus de l'appareil on sélectionne la puissance voulue et l'appareil se met en marche. Il suffit se re-appuyer sur le bouton pour l'arrêter. . Les petites diodes vertes s'éclairent. Plus il y en a plus il y a de puissance et la batterie se videra vite. Personnellement je n'utilise mon appareil qu'avec une seule diode verte éclairée et j'ai un chat qui perd beaucoup de poils. C'est bien suffisant.

• Bonjour,

La gâchette n'est en réalité qu'un bouton on/off, pas besoin de maintenir la gâchette le fonctionnement.

Cordialement,

• Bonjour, oui tout à fait.. on peut bloquer

• Bonjour. Oui. Une pression sur la gâchette démarre l'aspirateur. Une seconde pression l'arrête. Il y a une seconde gâchette pour booster l'aspiration.

cordialement

• Bonjour, il suffit d'appuyer 1 seule fois sur le bouton gris pour enclencher l'aspiration. Par contre, si vous souhaitez utiliser l'aspiration plus puissante avec la gâchette rouge, vous devez la maintenir appuyée.

• Bonjour, si par gâchette vous entendez bouton de mise en marche, alors oui, il n'est pas besoin de le tenir enfoncé durant l'utilisation, il se bloque.

• Oui, on peut bloquer la gachette pendant l'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit