Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex 12.60 Modele Animal RH98A9WO

Fonction : sol et surfaces et plafond + aspi main intégré Autonomie jusqu'à 45 minutes - Puissance : 150AW Batterie Lithium-ion 25.2V amovible - Capacité du bac: 0,90 L Kit de Nettoyage Complet avec 2 Brossettes, Mini Électrobrosse LED, Suceurs, Filtre Supplémentaire et Base de Charge Murale

Rejoindre

ne fonctionne pas avec tube munis de connecteurs.

Bonjour,

L'aspirateur fonctionne si je l'utilise sans les accessoires avec connecteurs.

Dès que je connecte un tube ou brosse avec connecteurs, l'aspirateur s'arrête et le voyant rouge s'allume.

J'ai vérifié , tout est propre et rien ne gêne le fonctionnement normal.

Merci de votre réponse.

Bien cordialement.

JYL

Consulter les 7 réponses à la question ne fonctionne pas avec tube munis de connecteurs.

  • Bonjour, il faut contacter le service client. Etant cliente je ne suis pas la personne concernée pour répondre à votre problème.

    belle journée à vous !

  • Bonjour,

    La vérité c'est que je n'ai pas eu ce problème, je l'utilise avec ou sans ses accessoires et le voyant rouge ne s'allume pas.

    Il n'allume le voyant rouge que lorsque la batterie est déchargée.

    .

  • dsl moi je n'ai pas d'accessoires avec connecteur, juste quand j'enfonce le tube de la brosse il rentre un peu difficilement

  • Bonjour, le mien n'a pas ce problème

    Il doit y avoir un faux contact dès que vous branchez un accessoire, ce qui arrête le moteur de l'aspirateur

    Pas le choix, contactez le SAV

  • Bonjour

    j'utilise cet appareil, je n'ai pas de problème, je ne comprends pas le mot connecteur !


  • Votre question doit s'adresser directement au SAV Darty. Le mien fonctionne parfaitement bien

  • Le moteur de la brosse est HS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit