Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex 12.60 Modele Animal RH98A9WO

Fonction : sol et surfaces et plafond + aspi main intégré Autonomie jusqu'à 45 minutes - Puissance : 150AW Batterie Lithium-ion 25.2V amovible - Capacité du bac: 0,90 L Kit de Nettoyage Complet avec 2 Brossettes, Mini Électrobrosse LED, Suceurs, Filtre Supplémentaire et Base de Charge Murale

Rejoindre

Chargeur amovible ?

Bonjour

Le chargement doit il se faire forcément sur une prise mural en hauteur ?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Chargeur amovible ?

• Ma prise est au-dessus de la plinthe dans la cuisine !

• Correct

Très puissant et maniable autonomie parfaite mais un peu lourd.

La capacité de stockage de poussière semble plus importante mais en effet l'autonomie est discutable.

Bien mieux qu'une célèbre Marque D....

Le Rowenta est plus silencieux et maniable, le flex et l'éclairage sont appréciables.

Il adapte sa puissance au type de sol.

Aucun souci pour aspirer les poils de mon chat,tapis, les litières...

Ne peut pas être chargé directement, il doit être chargé sur un support. Le support doit être «obligatoirement» vissé dans un mur. Ou poser en vertical sur ex. une étagère, une table...

A voir dans la durée sa résistance et la durée de la batterie?

• Non pas forcément

• Bonjour, moi je le charge sur ma prise en bas de mon mur, il est contre mon meuble, il y a pas besoin d'être en hauteur pour le charger. Bonne journée.

• Le chargeur et ses accessoires sont fixés au mur mais ce n'est pas obligatoire pour la prise de la fixer en hauteur

• Oui il est nécessaire de

fixer le chargeur et ses accessoires au mur.

• Bonjour,

Il n'est pas nécessaire d'avoir une prise murale en hauteur car le câble est assez long pour brancher le chargeur sur une prise au sol !

• Bonjour... oui car il est suspendu au mur....

Bon dimanche

• Non pas nécessairement. En général les prises murales sont en hauteur à environ 30 cm du sol. Brancher sur une prise au sol veut que celle ci soit bien étanche .

• Bonjour,

non pas besoin car il y a un câble qui permet que la prise soit en bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit