ouverture de la télécommande
Bonjour, qui peut me dire comment ouvrir la télécommande pour mettre la pile sans l'endommager? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, qui peut me dire comment ouvrir la télécommande pour mettre la pile sans l'endommager? merci
Bonjour,Mon ventilateur une fois éteint émet des bip de manière intermittente...et sans arrêt.. Je dois à chaque fois débrancher l'appareil... Quelqu'un en connaît la cause..?Merci Manon G.
Bonjour, Y a t il un montage à faire ? Merci pour vos réponses
Bonjour ventilateur très beau mais un bruit infernal au bout de 3 minutes ! même sur première position idem en atomatique et encore plus bruyant si j'augmente la vitesse avez vous eu ce prb ? viens de le recevoir !! merci
Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup
Bonjour,J'ai utilisé mon ventilateur la veille avant de dormir, activation de la minuterie, tout fonctionne. Aujourd'hui, une fois allumé aucun bouton de fonctionne, excepté celui de l'alimentation. Sur l'affichage, un 0 reste affiché lorsque le ventilate... voir la suite
Ce ventilateur serait destiné à une pièce de 15 m2. Est-ce que vous pensez qu'il est suffisant ou au contraire, trop puissant ? Merci pour vos réponses.
Bonjour J'ai le Rowenta Eclipse. Quand doit-on changer le filtre ? Merci de votre attention
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil