Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6670F0

VU6670F0

 - 
2128 membres
Voir la description

RAFRAÎCHISSEMENT SUR-MESURE : Oscillation 180°, 3 vitesses manuelles, mode auto et arrêt automatique LARGE DIFFUSION DE L'AIR grâce à sa longue grille frontale - Faible consommation d'énergie DESIGN : Ventilateur colonne numérique alliant design fin et haute performance INCLUS : Télécommande - Entretien facile grâce à sa grille arrière amovible

Rejoindre

23 questions sur la communauté VU6670F0 - Ventilateur - ROWENTA

ouverture de la télécommande

Bonjour, qui peut me dire comment ouvrir la télécommande pour mettre la pile sans l'endommager? merci

Bip sonore inutile

Bonjour,Mon ventilateur une fois éteint émet des bip de manière intermittente...et sans arrêt.. Je dois à chaque fois débrancher l'appareil... Quelqu'un en connaît la cause..?Merci Manon G.

Montage Rowenta vu6670F0

Bonjour, Y a t il un montage à faire ? Merci pour vos réponses

Question résolue

VENTILATEUR COLONNE ROWENTA EOLE INFINITE VU6670F0

Bonjour ventilateur très beau mais un bruit infernal au bout de 3 minutes ! même sur première position idem en atomatique et encore plus bruyant si j'augmente la vitesse avez vous eu ce prb ? viens de le recevoir !! merci

Rotation du ventilateur

Bonjourpeu t on arrêter la rotationmerci

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Ventilation froide

C'est bien efficace comme un climatiseur ou pas? Merci

Boutons désactivés

Bonjour,J'ai utilisé mon ventilateur la veille avant de dormir, activation de la minuterie, tout fonctionne. Aujourd'hui, une fois allumé aucun bouton de fonctionne, excepté celui de l'alimentation. Sur l'affichage, un 0 reste affiché lorsque le ventilate... voir la suite

Répondre
Question résolue

Dimension de la pièce

Ce ventilateur serait destiné à une pièce de 15 m2. Est-ce que vous pensez qu'il est suffisant ou au contraire, trop puissant ? Merci pour vos réponses.

filtre : quand le changer ?

Bonjour J'ai le Rowenta Eclipse. Quand doit-on changer le filtre ? Merci de votre attention

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit