Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6670F0

VU6670F0

 - 
2129 membres
Voir la description

RAFRAÎCHISSEMENT SUR-MESURE : Oscillation 180°, 3 vitesses manuelles, mode auto et arrêt automatique LARGE DIFFUSION DE L'AIR grâce à sa longue grille frontale - Faible consommation d'énergie DESIGN : Ventilateur colonne numérique alliant design fin et haute performance INCLUS : Télécommande - Entretien facile grâce à sa grille arrière amovible

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 24 réponses à la question Bruit

  • Je vous rassure nous l'avons utilisé pendant toute une saison et cela nous a pas empêché de dormir

  • Ce ventilateur n'est pas bruyant même à pleine vitesse, j'en suis satisfait; seul petit inconvénient, le petit bip sonore à l'utilisation de la télécommande surtout en pleine nuit, impossible à muter.


  • Bonjour Pauline, dans mon souvenir il était plutôt silencieux. Il y a un léger vombrissement comme pour tous les ventilateurs mais j'ai toujours dormi avec sans aucun soucis

  • Pas du tout bruyant en position 1.

    De plus cette position suffit amplement à rafraîchir une chambre, pas besoin de le pousser plus

  • Bonjour, si vous l'utilisez en vitesse basse il est très silencieux et pour moi c'est tout a fait suffisant pour un espace nuit.

  • Bonjour , non vraiment pas , il est vraiment très bien

  • Il y a 3 ou 4 niveaux de ventilation au 1 et niveau il ne fait pas de bruit et peut être suffisant pour la nuit

  • Ce ventilateur est assez silencieux. Pas de probleme pour s'endormir.

  • Bonjour, en position 1 très silencieux. Je dors sans problème avec et même mon petit chien est ravi.

  • Je l'utilise à coté de mon lit donc il est plutôt silencieux, parcontre a l'allumage et quand on l'éteint, il y a un bip tres fort qui peux facilement reveiller une personne qui dort.

    • @chas22223411 Même réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit