Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6670F0

VU6670F0

 - 
2129 membres
Voir la description

RAFRAÎCHISSEMENT SUR-MESURE : Oscillation 180°, 3 vitesses manuelles, mode auto et arrêt automatique LARGE DIFFUSION DE L'AIR grâce à sa longue grille frontale - Faible consommation d'énergie DESIGN : Ventilateur colonne numérique alliant design fin et haute performance INCLUS : Télécommande - Entretien facile grâce à sa grille arrière amovible

Rejoindre

Dimension de la pièce

Question résolue

Ce ventilateur serait destiné à une pièce de 15 m2. Est-ce que vous pensez qu'il est suffisant ou au contraire, trop puissant ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 17 réponses à la question Dimension de la pièce

  • Réponse jugée utile

    Oui pas de problème pour une pièce de 15m².

    Il y a plusieurs vitesses et la fonction rotative également.

    • @mary55551156 Merci pour votre retour.

  • c'est adapté, car il y a plusieurs vitesses

  • Utilisé dans une pièce de 13m² sans problèmes. Plusieurs vitesses donc modulable. Tout dépend aussi des conditions climatiques.

  • Oui c'est suffisant pour 15m2 je pense pas que ce soit trop puissant

  • Pour 15 m2 il est parfait, le mien est dans ma chambre qui fait cette surface

    . D'ailleurs il y a plusieurs puissances, on peut moduler la ventilation, la position est bien pour la nuit…

  • Je l ai pour une chambre de 18m2 et il va très bien.

  • Il est tout juste assez puissant pour une pièce de cette taille

  • Bonjour ce ventilateur est tout à fait adapté à une pièce de 15

    m2 , même un peu plus.

  • Suffisant pour une pièce de 15 m2.

  • Ce ventilateur est réglable selon la surface. Je le trouve parfait. Je l'utilise depuis 2 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit