Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6670F0

VU6670F0

 - 
2129 membres
Voir la description

RAFRAÎCHISSEMENT SUR-MESURE : Oscillation 180°, 3 vitesses manuelles, mode auto et arrêt automatique LARGE DIFFUSION DE L'AIR grâce à sa longue grille frontale - Faible consommation d'énergie DESIGN : Ventilateur colonne numérique alliant design fin et haute performance INCLUS : Télécommande - Entretien facile grâce à sa grille arrière amovible

Rejoindre

Ventilation froide

C'est bien efficace comme un climatiseur ou pas? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Ventilation froide

  • Selon moi, il est efficace . Ce n'est pas un climatiseur. L'avantage est que nous pouvons programmer la durée 1h 2h 4h 8h et il s'arrête automatiquement. Top pour la nuit . Moi j'e suis contente

  • Ça fait plus d'un an je crois que je l'ai et honnêtement il est très bien. N'hésitez pas

  • Ce n'est pas un climatiseur, mais j'e suis contente.

  • Attention c'est un ventilateur, pas un climatiseur !

  • Non, c'est juste un bon ventilo qui brasse l'air ambiant !

  • Oui il est bien efficace

  • Ce n'est pas un climatiseur. C'est juste un ventilateur. Mais qui marche très bien avec ses plusieurs modes de ventilation.

  • Ah non, ruen à voir avec un climatiseur, ça reste un ventilateur des plus classiques

  • C'est un ventilateur sur colonne. IL est efficace et discret. Il rafraîchit. comme un ventilateur mais ce n'est pas un climatiseur. Néanmoins il est efficace. Je l'ai depuis 2 ans et il m'est utile.

  • Je partage tous les avis ci dessous, en effet c est un ventilateur et non un climatiseur. Effectivement, il n'est pas bruyant pour une utilisation la nuit. il dispose d'une télécommande permettant la mise en route dans la nuit sans avoir à allumer la lumière donc sans vous réveiller.Il est efficace pour apporter une sensation de vent.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit