Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6670F0

VU6670F0

 - 
2129 membres
Voir la description

RAFRAÎCHISSEMENT SUR-MESURE : Oscillation 180°, 3 vitesses manuelles, mode auto et arrêt automatique LARGE DIFFUSION DE L'AIR grâce à sa longue grille frontale - Faible consommation d'énergie DESIGN : Ventilateur colonne numérique alliant design fin et haute performance INCLUS : Télécommande - Entretien facile grâce à sa grille arrière amovible

Rejoindre

23 questions sur la communauté VU6670F0 - Ventilateur - ROWENTA

ventilateur indique E1

Bonjour tout le monde, j'ai voulu remettre mon ventilateur EOLE Infinite en route mais il indique code erreur E1. Je ne retrouve rien sur ce type de message. Que faire? merci pour votre réponse

Télécommande

Bonjour, où de trouve l'emplacement de la télécommande? Je ne le vois pas ni la télécommande merci

télécommande

bonjour, comment change t-on la pile de la télécommande , merci

ventilateur

bonjour, Combien de décibels ? Merci

Nombre de decibels

Bonjour, pourriez vous indiquer le nombre de décibels? Merci

Problème de température

BonjourMon ventilateur indique toujours 29 degrés cette nuit il indiquait toujours 29 et j'avais 21 degrés exactementMerci

Mode auto

La température reste sur 29 degrés ? Et mode auto je vois pas la différence

Question résolue

Hauteur du ventilo

BonjourPeut-on me donner la hauteur, elle n'est mentionnée nulle part ?Merci

Moi c'est pas vraiment une question.

Bonjour, Très déçue de chez Darty Sallanches 74 et ne suis pas la seule. Le personnel change sans arrêt et il est incompétant.

Répondre

Ou acheter ce produit ?

Bonjour, Impossible de trouver Ce ventilateur !Où puis-je l'acheter svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit