Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2120F0

VU2120F0

 - 
665 membres
Voir la description

3 vitesses de ventilation Puissance 35 Watts - Poignée de transport Double orientation du flux Diamètre 30 cm

Rejoindre

7 questions sur la communauté VU2120F0 - Ventilateur - ROWENTA

Bruyant pour la nuit?

Bonjour à tous Une petite question : pour la nuit le bruit est dérangeant ? J'hésite avec le Rowenta VU2640F0 Turbo Silence 1 pour sa fonction "silence nuit" mais je ne sais pas si c'est de l'arnaque (pour son prix 80€ ...) Sachant que j'ai un sommeil as... voir la suite

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Niveau de bruit

Bonjour Contrairement aux autres modèles de la gamme, le niveau de bruit n'est pas indiqué. Peut on le connaitre par ailleurs? merci

Montage hélice

Bonjour,Je n’arrive pas à monter l’hélice Bleue.Je ne vois pas comment mettre le ressort et les 2 visses.. est-ce que vous pouvez m’aider ? Merci

Bruyant par une vibration dans le pied ?

Bonjour, je viens de l'acheter et je suis décue car il y a un bruit assez prononcé, pas l'hélice mais le moteur qui fait vibrer le pied, même avec un joint anti vibration spécial machine à laver  ! comment faire ? Merci

Montage

Bonjour, je n'arrive pas à monter l'hélice bleue, ils fournissent 2 vis et une espèce de ressort , mais je ne comprend pas trop , je ne vois pas où les mettre. Comment ma fixer?Une video de montage? merci

Est il bruyant?

Bonjour Ce ventilateur est il bruyant? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit