Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2120F0

VU2120F0

 - 
665 membres
Voir la description

3 vitesses de ventilation Puissance 35 Watts - Poignée de transport Double orientation du flux Diamètre 30 cm

Rejoindre

Niveau de bruit

Bonjour Contrairement aux autres modèles de la gamme, le niveau de bruit n'est pas indiqué. Peut on le connaitre par ailleurs? merci 

Consulter les 7 réponses à la question Niveau de bruit

  • Je l'ignore ...ledit ventilateur je ne l'ai pas employé pour l'instant.

  • Bonjour, je n'ai pas mesuré mais il faut garder en tête que c'est un ventilateur petit avec un pied en plastique. Il y a des vibrations et à pleine puissance ce n'est pas insupportable mais ce n'est pas silencieux non plus.

  • Le niveau sonore est très faible en niveaux 1 et 2, un peu plus élevé en 3 sans qu'il en résulte un quelconque inconfort.

  • Bonjour

    ce ventilateur est vraiment silencieux même en vitesse 3 vous pouvez dormir sans être trop gêné . J'ai vraiment connu pire !! Très agréable et ravie de ce choix . Après c'est toujours pareil il faut savoir sur quel support vous le poser . Moi il s'agissait du parquet de la chambre de mon fils et il a passé la période caniculaire de l'été dernier au frais grâce à ce ventilateur.


  • Bonjour, mesuré à l'instant avec une application sonomètre moins de 50 dB en position 1 à moins d'1 mètre de distance et ce plutôt dans les graves...

    Cela ne gêne absolument dans une chambre .

    A vous de voir .

    Je ne regrette pas mon achat.


  • L'appareil est presque silencieux et en vitesse 3, le bruit reste très bas ; je suis très satisfaite de ce ventilateur après en avoir acheté deux autres moins performants

  • Bonjour. Je n'est pas de quoi mesurer avec précision le niveau sonore de ce ventilateur. Je peux par contre vous dire qu'il est silencieux en vitesse 1 et 2 mais plus bruyant en mode 3. Pas de problème pour ma part pour dormir avec ! Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit