Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2120F0

VU2120F0

 - 
665 membres
Voir la description

3 vitesses de ventilation Puissance 35 Watts - Poignée de transport Double orientation du flux Diamètre 30 cm

Rejoindre

Bruyant par une vibration dans le pied ?

Bonjour, je viens de l'acheter et je suis décue car il y a un bruit assez prononcé, pas l'hélice mais le moteur qui fait vibrer le pied, même avec un joint anti vibration spécial machine à laver  ! comment faire ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruyant par une vibration dans le pied ?

  • Demandez à ce qu'on le change , le mien ne fait pas du tout cela . Bon courage .

  • Bonjour,

    Aucune vibration parasite pour moi.

    Votre montage est-il correct?

    Bien à vous.

  • por moi aucun probleme voyez aves le SAV

  • Merci pour vos réponses ! Il est neuf tout juste monté... le bruit est le même quelque soit la puissance et et je ne pense pas m’être trompée dans le montage ! Merci pour vos réponses ! Le bruit est vraiment prononcé bien plus fort que les hélices ... savez vous comment procéder : je le rapporte en boutique (grande surface) ou je contacte le service client Merci en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre !
  • Moi j'ai le même problème lorsque je monte la puissance, que je ne suis pas parvenue à résoudre.

  • Bonjour,

    Je crois que c'est hélas un problème de ce modèle, car nous sommes également bien gênés par les grincements de l'appareil lorsqu'il oscille (et, comme vous, cela nous a déçus de notre achat). J'ai néanmoins remarqué qu'en surélevant la partie avant, ça faisait (un peu) moins de bruit. Mais bonjour le bricolage ... Bon, au moins, on a de l'air (on se console comme on peut).

    Bon courage.

  • Retour SAV si il est toujours sous garantie pour échange. Le mien ne vibre pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit