Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2120F0

VU2120F0

 - 
665 membres
Voir la description

3 vitesses de ventilation Puissance 35 Watts - Poignée de transport Double orientation du flux Diamètre 30 cm

Rejoindre

Montage

Bonjour, je n'arrive pas à monter l'hélice bleue, ils fournissent 2 vis et une espèce de ressort , mais je ne comprend pas trop , je ne vois pas où les mettre. Comment ma fixer?Une video de montage? merci

Consulter les 3 réponses à la question Montage

  • Réponse approuvée par Darty
    autour de la grille, puis rabattre le clapet transparent et fixer le avec la première vis qui se place à gauche de ce clapet. Mettre ensuite le ventilateur sur sa base après avoir glissé le fil électrique dedans et bien clipper. Retourner ensuite la base pour y mettre la seconde vis qui s'insère dans le trou près de là où passe le fil électrique. Visser, fixer ensuite le fil électrique et le ventilateur peut démarrer.
  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, alors voici comment le monter: Accrocher la première grille au moteur en suivant les trous spécialement prévus pour que la grille s'insère. Ensuite, glisser le ressort sur la tige de l'hélice bleue, puis enfoncer la tige sur l'embout fixe prévu à cet effet (il faut forcer un peu). Fixer ensuite la deuxième grille sur la première (il faut bien sortir le tour de la deuxième grille pour la fixer sur la première). Et appuyer bien tout
  • Oui mais ou va le ressort

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit