Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2120F0

VU2120F0

 - 
665 membres
Voir la description

3 vitesses de ventilation Puissance 35 Watts - Poignée de transport Double orientation du flux Diamètre 30 cm

Rejoindre

Bruyant pour la nuit?

Bonjour à tous Une petite question : pour la nuit le bruit est dérangeant ? J'hésite avec le Rowenta VU2640F0 Turbo Silence 1 pour sa fonction "silence nuit" mais je ne sais pas si c'est de l'arnaque (pour son prix 80€ ...) Sachant que j'ai un sommeil assez léger. Merci !!

Consulter les 7 réponses à la question Bruyant pour la nuit?

  • Même réponse que ci-dessus: très silencieux à petite vitesse , Par contre vibration dans le pied en position va-et-vient lorsque il change de sens. On peut atténuer en le posant sur un tapis, coussin , etc...;
  • Nous avons un soucis de bruit avec le notre qui ne vient pas du système de ventilation lui-même (assez silencieux je trouve), mais d'une vibration dans le pied du ventilateur lorsque celui-ci n'est pas en position fixe (je pense que c'est le fil d'alimentation qui vibre contre le pied en plastique, trop léger par rapport au poids global....). Ce bruit disparaît lorsqu'on choisit la position fixe. Je ne connais pas le turbo silence ; nous avons par contre aussi le modèle similaire à 40 euros chez rowenta, un peu moins puissant et moins grand, mais plus silencieux je trouve !
  • Il faut simplement tirer vers le haut le bouton situé à l'arrière sur le capot moteur .
  • Bonjour, comment faites-vous pour le garder en position fixe ?
  • Oups, gros décalage vis-à-vis ma réponse. Mais si vous avez pu vous décider déjà, tant mieux ...
  • Bonsoir, Mes enfants (pas moi) dorment avec l'appareil dans leur chambre et ça ne leur dérange pas. Et quand j'y passe, je ne l'entends franchement pas tout de suite !
  • Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai pu ainsi me décider !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit