Bruit en rotation horizontale
bonjour Est ce que votre ventilateur fait un bruit de frottement (léger) quand la rotation horizontale est activée? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
bonjour en effet ce ventilateur est relativement silencieux , par contre la puissance n'est pas au rendez vous , décevant pour un tel prix !merci
bonjour Est ce que votre ventilateur fait un bruit de frottement (léger) quand la rotation horizontale est activée? Merci
Le ventilateur ne raffraichit pas suffisament l'air
Bonjoour,Est ce qu il y a plusieurs tubes dans le pied pour pouvoir utiliser le ventilateur dans sa plus grande hauteurMerci
Bonjour,Je veux acheter cet ventilateur. Comment je le ajoute dans le panie?Merci
Bonjour, Je viens de recevoir le ventilateur. Après l'avoir monté, tout allait bien. Puis j'ai testé l'oscillation horizontale, et il y a comme un grincement quand il tourne. :( Quand il oscille de haut en bas, il n'y a pas ce bruit du tout! Mais c'est l'... voir la suite
Bonjour je ne sais pas où se place cette pièce sur mon ventilateur rowenta turbo swift silence 5040 Merci
Bjr, Ce ventilateur se remet-il en route automatiquement après une coupure de courant sans intervention humaine. Autrement dit sans avoir besoin d'appuyer sur un bouton ?Merci pour votre réponse.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil