Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Swift Silence Silencieux QV5040F0

Ventilateur sur pied - Débit d'air : 1800 m³/h Rafraîchissement intense jusqu'à 25 m - Très silencieux : 20 dB 20 vitesses - 3 modes automatiques (Brise naturelle, Silencieux, Nuit) Écran digital LED - Minuteur de 12 heures

Rejoindre

14 questions sur la communauté Turbo Swift Silence Silencieux QV5040F0 - Ventilateur - ROWENTA

Mon avis: il est assez silencieux mais ...

bonjour en effet ce ventilateur est relativement silencieux , par contre la puissance n'est pas au rendez vous , décevant pour un tel prix !merci

Répondre

Bruit en rotation horizontale

bonjour Est ce que votre ventilateur fait un bruit de frottement (léger) quand la rotation horizontale est activée? Merci

Silence sur ce ventilateur

Bonjour. Est il super silencieux ? Merci

Ne raffraichit pas siffisament

Le ventilateur ne raffraichit pas suffisament l'air

Comment faire pour le mettre a la hauteur maximale

Bonjoour,Est ce qu il y a plusieurs tubes dans le pied pour pouvoir utiliser le ventilateur dans sa plus grande hauteurMerci

Je veux l'ajouter en panier

Bonjour,Je veux acheter cet ventilateur. Comment je le ajoute dans le panie?Merci

Bruit rotation horizontale réglage en hauteur?

Bonjour, Je viens de recevoir le ventilateur. Après l'avoir monté, tout allait bien. Puis j'ai testé l'oscillation horizontale, et il y a comme un grincement quand il tourne. :( Quand il oscille de haut en bas, il n'y a pas ce bruit du tout! Mais c'est l'... voir la suite

montage de cet appreil

Bonjour, le montage est-il long, compliqué ? Merci

Ou placer cette pièce rowenta turbo swift

Bonjour je ne sais pas où se place cette pièce sur mon ventilateur rowenta turbo swift silence 5040 Merci

Se remet-il en route après une coupure de courant ?

Bjr, Ce ventilateur se remet-il en route automatiquement après une coupure de courant sans intervention humaine. Autrement dit sans avoir besoin d'appuyer sur un bouton ?Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit