Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Swift Silence Silencieux QV5040F0

Ventilateur sur pied - Débit d'air : 1800 m³/h Rafraîchissement intense jusqu'à 25 m - Très silencieux : 20 dB 20 vitesses - 3 modes automatiques (Brise naturelle, Silencieux, Nuit) Écran digital LED - Minuteur de 12 heures

Rejoindre

Bruit en rotation horizontale

bonjour Est ce que votre ventilateur fait un bruit de frottement (léger) quand la rotation horizontale est activée? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bruit en rotation horizontale

• Bonjour, non il est très silencieux aussi bien en rotation verticale que horizontale, soit votre exemplaire présente un défaut, soit vous l'avez mal monté en ne serrant pas assez les pales, soit vous avez voulu régler à la main la position en hauteur verticale de la tête ou sa position horizontale, ce qui est interdit par une page d'avertissement dans la documentation trouvée au déballage ce qui aurait forcé le mécanisme, soit les pieds ne sont pas assez serrés, soit vous avez mis des patins de hauteur différente sous la base des pieds, je ne vois pas d'autre possibilité que ces 5 là

• Moi oui en rotation horizontale c'est comme si j'entendais le moteur. La réponse de l'autre utilisateur me laisse perplexe car j'ai en effet touché 1 fois manuellement à l'orientation verticale, mais ce serait un peu abusé que cela détériore définitivement le produit...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit