Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Swift Silence Silencieux QV5040F0

Ventilateur sur pied - Débit d'air : 1800 m³/h Rafraîchissement intense jusqu'à 25 m - Très silencieux : 20 dB 20 vitesses - 3 modes automatiques (Brise naturelle, Silencieux, Nuit) Écran digital LED - Minuteur de 12 heures

Rejoindre

Ne raffraichit pas siffisament

Bonjour

Le ventilateur ne raffraichit pas suffisament l'air

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ne raffraichit pas siffisament

• Bonjour,

il s'agit d'un ventilateur, et non d'un climatiseur.

Son travail consiste à brasser de l'air et faire du vent, pas de rafraîchir l'air.

• Merci pour vos réponses, je précise plus ma question, le ventillateur ne brasse pas suffisament l'air. Je peux l"affirmer car j'ai un autre bas de gamme qui brasse l'air bien plus fort que celui ci. J'ai acheter le ventilateur rowenta pour sa puissance or il n'a pas de puissance.

• C'est un ventilateur....

Pour ma part, j'en suis satisfaite.

• Bonjour,

C'est un ventilateur, pas un rafraîchisseur ni une clim. Vous pouvez néanmoins ressentir de la fraîcheur par l'évaporation de votre transpiration ou d'eau que vous vous aurez mise grace à l'air du ventilateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit