Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Swift Silence Silencieux QV5040F0

Ventilateur sur pied - Débit d'air : 1800 m³/h Rafraîchissement intense jusqu'à 25 m - Très silencieux : 20 dB 20 vitesses - 3 modes automatiques (Brise naturelle, Silencieux, Nuit) Écran digital LED - Minuteur de 12 heures

Rejoindre

Comment faire pour le mettre a la hauteur maximale

Bonjoour,
Est ce qu il y a plusieurs tubes dans le pied pour pouvoir utiliser le ventilateur dans sa plus grande hauteur
Merci


Consulter les 9 réponses à la question Comment faire pour le mettre a la hauteur maximale

  • il y a une commande avec …. sinon vous appuyez sur le qui se trouve sur la tige pour augmenter et le moins pour diminuer le nombre va jusqu'à 20 pour le moment je fonctionne à 18

  • oui le ventilateur est livré avec 3 tubes vissables entre eux; vous pouvez ainsi l'avoir à hauteur maximum ou à minima 1 tube pour ventiler plus près du sol.

  • Il y a 3 tubes en tout. Celui du haut est obligatoire car il a la zone de commandes. Les 2 autres ne sont pas obligatoires et peuvent être rangés dans le socle.

  • Bonjour,

    Oui, il y a tois tubes et il est possible de n'en utiliser qu'un. L'ensemble une fois vissé est solide et est parfaitement ajusté. Bref, la qualité est bien présente et le seule reproche que je pourrais faire est la qualité médiocre de la télécommande qui est illisible et sa fixation magnétique sur le corps du ventilateur un peu juste. A part ce détail ce n'est que du bonheur.


  • Le pied est constitué de 2 tubes. La hauteur du sol au centre de l'helice est de 1m , ce qui fait 1m18 du sol au haut de l'hélice. C'est la hauteur maxi avec ce ventilateur.

    Je l'utilise beaucoup pour la nuit surtout et franchement j'en suis enchantée.

  • bonjour,

    Le tube du ventilateur est en deux parties qui se vissent, le sommet de l'appareil arrive à un peu plus de 1,3m de hauteur

  • Bonjour,

    Il y a 2 morceaux de tube de 45 cm environ

    Il est possible de ne mettre qu'un seul tube qui est celui avec les commandes

  • Bonjour,

    oui, des rallonges à visser se cachent dans le pied! Il y a 3 tubes en tout. Vous en mettez de 1 à 3. Cdlt

  • bonjour, non la hauteur n'est pas réglable : il n'y a qu'un tube rigide pour faire le pied. en revanche, le ventilateur est oscillant sur l'axe / haut bas pour orienter la ventilation vers soi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit