Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence

Turbo Silence

 - 
3470 membres
Voir la description

Ventilateur 40 cm 4 niveaux de vitesse Double orientation du flux d'air Fonction Turbo Boost

Rejoindre

21 questions sur la communauté Turbo Silence - Climatiseur - ROWENTA

telecommande

bonjour y a t il une télécommande ? sur les photos oui et sur la notice non ... merci

Mauvais pivotement

Bonjour, quand je met mon Rowenta en mode orientation automatique il tourne bcp vers le côté gauche et revient sur l’îlot central mais il ne pivote pas du côté droit comment régler cela? J’ai tenter de forcer pour le décaler de la bonne manière mais j’ai... voir la suite

différence avec Turbo Silence VU5670F0 épuisé

Bonjour J'avais acheté 2 Turbo Silence VU5670F0 mais il y a rupture de stock, je voudrais savoir quelle est la différence avec celui-ci principalement sur le bruit Merci

utilisation la nuit

Bonjour, Quelle est la puissance maximale en décibels pour cet appareil pour utilisation la nuit près des chambres. D'avance merci Cordialement

pb à la rotation

Bonjour après avoir monté le ventilateur, en position de rotation, il fait un bruit de "clac" quand il change de sens merci

en quelle matière ?

bonjour Je voudrais savoir en quelle matière est cet appareil ( métal ou plastique ? ) merci

minuteur et orientation

Bonjour, Ce produit possede-t-il un rimer (minuteur) lui permettant de s'arrêter automatiquement? Et est il possible de le bloquer dans une seule direction? Merci

notice rowenta turbo silence ventilateur

Bonjour cherche la notice merci

Répondre

comment bloquer le ventilateur

Bonjour, est-il possible de bloquer le ventilateur pour ne pas faire une rotation complète ? (pour ne pas diriger l'air vers un bébé) merci

pas assez de bon ventilateur avec un pied en jet d'eau avec heure 7h30 ou 8h vitesse domair

Bonjour je veux voir les meilleurs ventilateur jet d'eau a pied vitesse 7h30 ou 8h merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit