Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence

Turbo Silence

 - 
3469 membres
Voir la description

Ventilateur 40 cm 4 niveaux de vitesse Double orientation du flux d'air Fonction Turbo Boost

Rejoindre

utilisation la nuit

Bonjour, Quelle est la puissance maximale en décibels pour cet appareil pour utilisation la nuit près des chambres. D'avance merci Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question utilisation la nuit

  • je dirais que ca fait le bruit d'un pc normal, en mode nuit c'est le ventilateur le plus silencieux que j'ai pu trouver
  • Bonjour, En mode nuit , le ventilateur est quasi silencieux. Cordialement.
  • Bonjour je crois que c est 45db en mode nuit mais cela est très supportable la nuit et agreable. Je le recommande sans problème. Cordialement
  • Bonjour, la position "Silence nuit" est toujours donnée pour 45db (Référence sur leur site). Ce qui ne représente que peut de bruit même étant installé assez près d'un lit. Bien évidemment n' ayant pas de problème aigu d’écoute ou d'endormissement. Il m'arrive même de m'endormir avec la position 1.
  • Pour ma part je suis très déçu par le bruit que fait cet appareil en mode silencieux à tel point que je veux le remplacer donc si vous avez le sommeil léger évitez ce ventilateur Cordialement
  • Au top pas trouvé moins bruyant. Même moi qui est un sommeil très léger j arrives à dormir avec. Et mes filles en on deux dans leurs chambres(lit superposer) et elles dorment très bien 8 ans et 4 ans
  • En mode silence il peut tester ds la chambre et ne fait pas de bruit
  • je ne connais pas la puissance en décibel mais il est très silencieux en position nuit. Je le conseille
  • Bonjour, L'appareil est hyper silencieux lorsqu'il est mis en "silence" en comparaison de tous les appareils que nous avons (pourtant de la même marque mais de génération précédente). Idéal pour la chambre. Bonne journée.
  • Bonjour, Ce modèle dispose d'un mode silence pour la nuit. Certes il ventile moins mais est très discret. Je trouve les vitesses 1, 2 et turbo trop bruyantes pour une utilisation nocturne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit