Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence

Turbo Silence

- 
3484 membres
Voir la description

Ventilateur 40 cm 4 niveaux de vitesse Double orientation du flux d'air Fonction Turbo Boost

Rejoindre

20 questions sur la communauté Turbo Silence - Climatiseur - ROWENTA

Hauteur minimale/maximale

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la hauteur maximale et minimale de ce produit. Merci

Poids de cet article ? Encombrement ?

Bonjour, quel est le poids de ce ventilateur ? Est-il transportable dans une grosse valise ou dans un coffre moyen ? Merci

Question résolue

poids de l'article

Bonjour quel est son poids?Merci

Question résolue

fonction nuit

Bonjour, il m'a été rapporté que la fonction nuit silence était plutôt bruyante à cause des pales qui tapent? Merci de me donner votre avis.

Taille du produit

Bonjour, quelle est la hauteur du produit et est elle réglable ? merci

montage ventilateur rowenta table VU2630

%3Cp%3EBonjour%2C je n%27arrive pas %C3%A0 monter mon ventilateur VU2630. J%27imagine qu%27il faut d%C3%A9visser la partie blanche en plastique pour ins%C3%A9rer l%27h%C3%A9lice et les cages mais %C3%A7a tourne dans le vide. qqn peut%2Dil m%27aider %3F%3C... voir la suite

ventilateur turbo silence extreme

BonjourJe voudrais avoir la notice de montageMerci

Question résolue

poids du ventilateur?? MERCI

Bonjour pourriez vous m'indiquer le poids de ce ventilateur , et quelle pile pour la télécommande ? merci

longueur du fil de la prise électrique

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la longueur du fil de la prise électrique? Merci d'avance

telecommande

bonjour y a t il une télécommande ? sur les photos oui et sur la notice non ... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit