Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence

Turbo Silence

 - 
3470 membres
Voir la description

Ventilateur 40 cm 4 niveaux de vitesse Double orientation du flux d'air Fonction Turbo Boost

Rejoindre

21 questions sur la communauté Turbo Silence - Climatiseur - ROWENTA

Hauteur minimale/maximale

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la hauteur maximale et minimale de ce produit. Merci

Poids de cet article ? Encombrement ?

Bonjour, quel est le poids de ce ventilateur ? Est-il transportable dans une grosse valise ou dans un coffre moyen ? Merci

Bruit climatiseur

Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acheter un climatiseur, seulement voila j'aimerai éviter de me retrouver avec une machine super bruyante du coup est ce que s'est le cas pour cette machine ou le bruit qu'elle fait reste tout à fait acceptable ? merci po... voir la suite

Question résolue

poids de l'article

Bonjour quel est son poids?Merci

Question résolue

fonction nuit

Bonjour, il m'a été rapporté que la fonction nuit silence était plutôt bruyante à cause des pales qui tapent? Merci de me donner votre avis.

Taille du produit

Bonjour, quelle est la hauteur du produit et est elle réglable ? merci

montage ventilateur rowenta table VU2630

%3Cp%3EBonjour%2C je n%27arrive pas %C3%A0 monter mon ventilateur VU2630. J%27imagine qu%27il faut d%C3%A9visser la partie blanche en plastique pour ins%C3%A9rer l%27h%C3%A9lice et les cages mais %C3%A7a tourne dans le vide. qqn peut%2Dil m%27aider %3F%3C... voir la suite

ventilateur turbo silence extreme

BonjourJe voudrais avoir la notice de montageMerci

Question résolue

poids du ventilateur?? MERCI

Bonjour pourriez vous m'indiquer le poids de ce ventilateur , et quelle pile pour la télécommande ? merci

longueur du fil de la prise électrique

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la longueur du fil de la prise électrique? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit