Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence

Turbo Silence

 - 
3470 membres
Voir la description

Ventilateur 40 cm 4 niveaux de vitesse Double orientation du flux d'air Fonction Turbo Boost

Rejoindre

Bruit climatiseur

Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acheter un climatiseur, seulement voila j'aimerai éviter de me retrouver avec une machine super bruyante du coup est ce que s'est le cas pour cette machine ou le bruit qu'elle fait reste tout à fait acceptable ? merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Bruit climatiseur

  • Il ne s'agit pas d'un climatiseur mais d'un ventilateur.

    Une de ses nombreuses qualités est qu'il développe une fonction silencieuse qui est bluffante la nuit.

    C'est un achat récent dont je n'ai qu'à me féliciter

    Louis Grasmenil

  • Bonjour,

    Il y a un bonne "silence", le bruit est vraiment plus qu'acceptable.

  • Bonjour,

    Très contente également de ce ventilateur avec un bruit très faible en mode silencieux. Mes enfants m'ont fait remarquer qu'il y avait encore du bruit sur ce mode, oui, évidemment, mais c'est très faible. Utilisation aussi au bureau où nous avons les mêmes et le mode silencieux permet de ne pas avoir une tête pleine à cause du bruit en fin de journée.

  • bonjour,


    personnellement je trouve ce ventilateur parfait il est vraiement sllencieux en mode nuit c'est très agréable.

  • Bonjour

    J'ai le ventilateur Rowenta turbo boost silent night. Si c'est le même, j'en suis très satisfaite car en mode silent night il est déjà très efficace et très silencieux. Je recommande .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit