Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence

Turbo Silence

- 
3467 membres
Voir la description

Ventilateur 40 cm 4 niveaux de vitesse Double orientation du flux d'air Fonction Turbo Boost

Rejoindre

Poids de cet article ? Encombrement ?

Bonjour, quel est le poids de ce ventilateur ? Est-il transportable dans une grosse valise ou dans un coffre moyen ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Poids de cet article ? Encombrement ?

• Il pèse environ 4 kilos mais n' entre pas dans une valise Essayer plutôt un carton
  • L'embase mesure 48cm de diamètre donc à voir pour le mettre dans grosse valise mais avec tout le reste ????? Le mieux est de le transporter dans son emballage d'origine si en plus il est acheté par IE il y a un sur emballage
  • Non il ne rentrera pas dans une valise. Le pied est lourd, ce qui le rend stable, mais peu transportable. Dans un coffre moyen par contre pas de souci, étant donné qu'il est démontable (Pied et hélice).
  • Bonjour, Pour le poids de ce ventilateur il est de 8.8 kilogrammes Pour les Dimensions c'est (L x l x h) 44 x 46 x 104,5 cm
  • Il est plutôt imposant et lourd mais il rentre pour sûr dans un coffre moyen mais pas dans une valise à mon avis ou alors dans une très grosse valise.
  • Bonjour je dirais qu'il pèse environ 9kg Il rentre certainement dans un coffre moyen mais pas dans une valise
  • je n'ai pas pesé ce ventilateur mais son poids doit figurer sur internet (entre 7 et 9 kg je pense) , il faut une grosse valise si vous voulez le transporter même s'il est démontable, dans le coffre d'une voiture pas de problème
  • Bonjour, Je dirais autour de 8 kilos. Une fois monter c'est difficile de le mettre dans une valise. Une caisse peut-être.
  • Je ne sais pas. C est un cadeau qui on a offert mais c'est était assez lourd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit