Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence

Turbo Silence

 - 
3470 membres
Voir la description

Ventilateur 40 cm 4 niveaux de vitesse Double orientation du flux d'air Fonction Turbo Boost

Rejoindre

poids du ventilateur?? MERCI

Question résolue
Bonjour pourriez vous m'indiquer le poids de ce ventilateur , et quelle pile pour la télécommande ? merci

Consulter les 12 réponses à la question poids du ventilateur?? MERCI

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Pour le poids, tout compris je dirais entre 8kg et 12kg. Et pour la télécommande, il n'y en a pas.

    Mais franchement, vu la qualité et l'éficacité de ce ventilo, c'est pas très grave. Je vis à Montpellier et sans mon ventilo, dès jours comme aujourd'hui à 38°, je ne peux plus vivre sans lui!

    On espérant avoir pu vous aider,

    Bonne soirée à vous.

  • Je dirai au moins 50 kg. pour le transporter on s'y met à 3 personnes

  • Pas de telecommande et facile à porte !

    hyper efficace en cas de grosse chaleur car plusieurs vitesses :)

  • Bonjour,

    son poids est d'environ 7kg (le pied est bien stable)

    et le mien n'a pas de télécommande


    cordialement

  • Bonjour, 6,8 kg. Mon modèle n'a pas de télécommande.

  • Bonsoir,

    Il n'y a pas de télécommande.

    Le poids aucune idée ms il n'est pas très lourd à porter.

  • Bonjour,

    Désolée, je ne peux pas vous répondre. Quand j'ai voulu l'acheter, il n'y en avait plus et je me suis donc reportée sur un autre. Bonne fin de journée.

  • Pas pris le modèle avec telecommande. Poids regarder descrip-tif du produit

  • Bonjour, il n'y a pas de télécommande. On change les vitesses sur le ventilateur. Pour le poids, je ne sais pas trop mais on arrive à le déplacer facilement si on souhaite le changer de place. Mais il s'agit plutôt d'un appareil fixe.

  • 7.6kgs. Pas de télécommande malheureusement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit