Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence

Turbo Silence

 - 
3470 membres
Voir la description

Ventilateur 40 cm 4 niveaux de vitesse Double orientation du flux d'air Fonction Turbo Boost

Rejoindre

en quelle matière ?

bonjour Je voudrais savoir en quelle matière est cet appareil ( métal ou plastique ? ) merci

Consulter les 10 réponses à la question en quelle matière ?

  • Les hélices sont en plastique dur transparent. EXCELLENT APPAREIL. PEU BRUYANT.
  • Les deux. Les matériaux ont l'air de bonne qualité. Pour l'instant zéro souci. Les fonctions Boost et Silence sont appréciables
  • La pâle est en plastique et la protection en métal. Ventilateur très solide, stable, avec possibilité de mettre en silencieux .
  • Bonjour. Description déjà exacte des autres internautes. Je te tiens seulement à dire ne chercher plus c'est LE ventilo qu il vous faut
  • Bonjour Cet appareil est en métal et plastique
  • bonjour, l'hélice est en plastique. Je vous le recommande vivement. Il est juste parfait.
  • Bonjour. Tube et grilles en metal. Le reste en PVC Le socle PVC lesté Excellente qualité et robuste. Cordialement
  • Bonjour Plastique en grande partie. Seul la grille et l'axe sont métalliques
  • les pales sont en plastique, (j'en suis très satisfaite)
  • bonjour le ventilateur est en plastique et en fer (grille en fer,tube en fer )le reste en plastique je le conseIlle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit