Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence

Turbo Silence

- 
3467 membres
Voir la description

Ventilateur 40 cm 4 niveaux de vitesse Double orientation du flux d'air Fonction Turbo Boost

Rejoindre

différence avec Turbo Silence VU5670F0 épuisé

Bonjour J'avais acheté 2 Turbo Silence VU5670F0 mais il y a rupture de stock, je voudrais savoir quelle est la différence avec celui-ci principalement sur le bruit Merci

Consulter les 5 réponses à la question différence avec Turbo Silence VU5670F0 épuisé

• Celui ci cest lequel?

• Ce ventilateur est certainement l'un de mes meilleurs achats! Vraiment silencieux. et joli. et ses différentes fonctions sont exactement ce qu'il faut pour être au mieux du confort en tout temps, sans parler de sa hauteur ajustable, sa stabilité.... Coûteux mais jamais regretté!!

• le turbo silence extreme a une vitesse de nuit a 35db l'autre le turbo silence a 40db

5 db de differene cest enorme surtout la nuit

• Donc si je comprends bien la question, c'est quelle est la différence entre le VU5670F0 que vous souhaitiez acheter et le VU5640F0 ?

Niveau bruit ce dernier est silencieux. En mode nuit il l'est tellement que j'entends plus mon ordinateur que le ventilateur pourtant proche (et de ce côté les deux modèles sont identiques). Entre les deux appareils il y a trois grosses différences :

• L'absence de télécommande dans ce dernier modèle.
    • L'absence de programmation possible dans le dernier modèle (on a juste un bouton pour régler la vitesse, c'est tout, pas de minuteur par exemple. Mais pour ce que ça sert...)
    • Un mode de vitesse en moins dans le dernier modèle (la vitesse la plus élevée avant le turbo boost). Honnêtement j'ai un ventilateur Rowenta avec et un autre sans cette vitesse, ça ne change rien, je ne l'utilise jamais ou presque.

Bref, pour moi, le seul argument intéressant reste la télécommande, mais ça ne me manque pas personnellement.

• bonjour, tres silencieux, seul petit bemol, en mode silencieus un petite lumière s'alume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit