Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6510F2

SO6510F2

Voir la description

COMPATIBLE SALLE DE BAIN : Chauffage d'appoint résistant aux éclaboussures d'eau PUISSANCE RÉGLABLE : Deux modes de puissance pour un chauffage prolongé ou plus rapide SILENCIEUX : Seulement 44 dB(A) au réglage minimal - Taille compacte et poignée pour le transport PRATIQUE ET SÉCURISÉ : Thermostat pratique, réglage antigel et coupure de sécurité

Rejoindre

33 questions sur la communauté SO6510F2 - Chauffage - Radiateur - ROWENTA

Possibilité l accrocher au mur ?

BonsoirY a-t-il un système au dos de l appareil pour l accrocher au mur ? Ou bien, est-on obligé de le poser ? Merci pour votre réponse.

Tournevis pour l'ouverture du capot pour Nettoyage et dépoussiérage

BonjourDévissage VIS capot pour dépoussiérage. Quel type de tournevis pour déblocage des 4 Vis du Capot de fermeture à l'arrièremerci

Dévissage VIS capot pour dépoussiérage

Quel type de tournevis pour déblocage des 4 Vis du Capot de fermeture à l'arrière du Radiateur - Soufflant ROWENTA SO6510 F2.... Merci.

consommation

bonjourquelle est la conso electrique de ce chauffagemerci

L'appareil s'arrête et ne repart pas

Mise en marche maxi pour chauffer salle de bain. Le soufflant marche mais s'arrête au bout de qques minutes. Apres une pause l'appareil essaye de repartir mais n'y arrive pas. J'arrête l'appareil et après un temps de pause, l'appareil redémarre. Et recom... voir la suite

Question résolue

Radiateur Impossible à ouvrir pour réparatiion

Bonjour, j'ai un ROWENTA SO6510F2 qui à le bouton de commande HS, le produit est hors garanti et j'ai donc acheter la pièce détaché d'origine. Malheureusement il m'est impossible d'ouvrir le produit car le fabricant y a placer 2 vis sur 4 indémontable au ... voir la suite

Peux-ton le fixer au mur

Bonjour, Est-il muralMerci

positionnement

Bonjour faut-il poser l'appareil sur une étagère en hauteur ?

salle de bain

Bonjour, est-il compatible avec la salle de bain? Selon la descrip-tion du produit oui mais selon les réponses non ... Sachant qu'il sera acheté spécialement pour une salle de bain. Merci

installation

Bonjour il y a t-il une distance minimale d'installation par rapport à une douche?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit