Possibilité l accrocher au mur ?
BonsoirY a-t-il un système au dos de l appareil pour l accrocher au mur ? Ou bien, est-on obligé de le poser ? Merci pour votre réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonsoirY a-t-il un système au dos de l appareil pour l accrocher au mur ? Ou bien, est-on obligé de le poser ? Merci pour votre réponse.
BonjourDévissage VIS capot pour dépoussiérage. Quel type de tournevis pour déblocage des 4 Vis du Capot de fermeture à l'arrièremerci
Quel type de tournevis pour déblocage des 4 Vis du Capot de fermeture à l'arrière du Radiateur - Soufflant ROWENTA SO6510 F2.... Merci.
Mise en marche maxi pour chauffer salle de bain. Le soufflant marche mais s'arrête au bout de qques minutes. Apres une pause l'appareil essaye de repartir mais n'y arrive pas. J'arrête l'appareil et après un temps de pause, l'appareil redémarre. Et recom... voir la suite
Bonjour, j'ai un ROWENTA SO6510F2 qui à le bouton de commande HS, le produit est hors garanti et j'ai donc acheter la pièce détaché d'origine. Malheureusement il m'est impossible d'ouvrir le produit car le fabricant y a placer 2 vis sur 4 indémontable au ... voir la suite
Bonjour, est-il compatible avec la salle de bain? Selon la descrip-tion du produit oui mais selon les réponses non ... Sachant qu'il sera acheté spécialement pour une salle de bain. Merci
Bonjour il y a t-il une distance minimale d'installation par rapport à une douche?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil