Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6510F2

SO6510F2

Voir la description

COMPATIBLE SALLE DE BAIN : Chauffage d'appoint résistant aux éclaboussures d'eau PUISSANCE RÉGLABLE : Deux modes de puissance pour un chauffage prolongé ou plus rapide SILENCIEUX : Seulement 44 dB(A) au réglage minimal - Taille compacte et poignée pour le transport PRATIQUE ET SÉCURISÉ : Thermostat pratique, réglage antigel et coupure de sécurité

Rejoindre

Tournevis pour l'ouverture du capot pour Nettoyage et dépoussiérage

Bonjour
Dévissage VIS capot pour dépoussiérage. Quel type de tournevis pour déblocage des 4 Vis du Capot de fermeture à l'arrière
merci

Consulter les 5 réponses à la question Tournevis pour l'ouverture du capot pour Nettoyage et dépoussiérage

  • Bonjour,

    Je confirme la réponse de chri... ce sont des vis Torx qui nécessitent un embout long. La soufflette ou un aspirateur me semblent plus adaptés pour ce nettoyage.

  • Bonjour,

    Il y a 2 Torx et 2 cruciformes... très profondes et dans des puits étroits... Il faut donc un tournevis Torx car les douilles ne passent pas...

    Une fois dévissées, il n'est pas pour autant facile d'ouvrir l'appareil...

    J'ai déjà essayé de remplacé le ventilateur... c'est objectivement quasiment impossible !!

    En conclusion, pour dépoussiérer, passer plutôt un coup de soufflette avec un compresseur ou un sèche cheveux...

  • Bonsoir oui désolée il s'agit du ventilateur rowenta instant confort Aqua

  • Bonjour, à défaut de connaitre l'appareil concerné il est difficile de vous aider.

  • J'ignore de quel appareil vous parlez, en conséquence je ne peux vous répondre désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit