Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6510F2

SO6510F2

Voir la description

COMPATIBLE SALLE DE BAIN : Chauffage d'appoint résistant aux éclaboussures d'eau PUISSANCE RÉGLABLE : Deux modes de puissance pour un chauffage prolongé ou plus rapide SILENCIEUX : Seulement 44 dB(A) au réglage minimal - Taille compacte et poignée pour le transport PRATIQUE ET SÉCURISÉ : Thermostat pratique, réglage antigel et coupure de sécurité

Rejoindre

positionnement

Bonjour faut-il poser l'appareil sur une étagère en hauteur ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question positionnement

  • Non pas forcément, vous pouvez le poser sur le sol si vous voulez, car il est bien conçu pour les risques d'éclaboussures (il a un clapet de protection des boutons de commande). Et je dirais même qu'il vaut mieux le positionner en bas car la chaleur monte. Et bien sûr avec minimum 20 cm de distance du mur au dos pour laisser l'air passer et se faire aspirer par l'appareil.

    C'est du Rowenta, c'est de la qualité.

  • Nous on le pose sur un tabouret ou au sol.

  • Bonjour, moi je l'ai posé sur une petite poubelle de salle de bain. C'est parfait

  • non, pas besoin

  • Non par terre c'est bien. Il faut laisser un peu de place derrière pour laisser rentrer l'air par contre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit