Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6510F2

SO6510F2

Voir la description

COMPATIBLE SALLE DE BAIN : Chauffage d'appoint résistant aux éclaboussures d'eau PUISSANCE RÉGLABLE : Deux modes de puissance pour un chauffage prolongé ou plus rapide SILENCIEUX : Seulement 44 dB(A) au réglage minimal - Taille compacte et poignée pour le transport PRATIQUE ET SÉCURISÉ : Thermostat pratique, réglage antigel et coupure de sécurité

Rejoindre

Radiateur Impossible à ouvrir pour réparatiion

Question résolue

Bonjour,

j'ai un ROWENTA SO6510F2 qui à le bouton de commande HS, le produit est hors garanti et j'ai donc acheter la pièce détaché d'origine.

Malheureusement il m'est impossible d'ouvrir le produit car le fabricant y a placer 2 vis sur 4 indémontable au tournevis classique (Probablement pour empêcher les réparation faciles et pousser à la consommation).

Quelqu'un à t'il déjà rencontrer le problème ? et quel outils à fonctionner ?

merci

Merci d'Avance.

Consulter les 3 réponses à la question Radiateur Impossible à ouvrir pour réparatiion

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je viens de regarder sur mon modèle. Les deux visses que vous évoquez sont des vis avec une empreinte de type Torx ou autre. Il faut juste avoir les bons embouts. Éventuellement vous allez au magasin et vous essayez les embouts, sachant que c'est assez "profond" pour arriver jusqu'à la visse, donc un essai s'impose. Sinon, vous regardez si il y a un "repair café" pas loin de chez vous, et vous réparez avec leur aide et leurs outils.

    Cela vaut le coup, c'est un très bon produit que nous utilisons chaque jour, il suffit d'une prise programmable à quelques euros pour le déclencher au bon moment. Ce qui est de moins en moins possible avec les appareils actuels.

    Bon courage. Famille RIVIERE

    • @br.r32413333 Merci de votre réponse.

      Effectivement c'est un bon produit car celui que j'avais avant n'avais pas ce problème de vis indémontable et j'e l'ai réparer plusieurs fois ultra facilement.

      le problème avec les embouts, c'est que le porte embouts ne passe pas dans le trou profond.

      par contre, j'ai eu l'idée de prendre une empreinte de la tète de vis avec de la gomme à mâchouiller placer au bout d'un cruci classique.

      plus qu'a aller au magasin de bricolage pour trouver l'outils correspondant et "craquer" cette protection anti-réparation.

  • Désolée il est neuf

  • Désolée, mais je n'ai pas la réponse, je ne m'en sers que de temps en temps. J'espère que vous allez trouver la solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit