Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART FORCE EXTREME RR7126WH

SMART FORCE EXTREME RR7126WH

- 
197 membres
Voir la description

Aspirateur robot pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 120 m² - 4 Programmes de nettoyage 6 capteurs antichute Télécommande - 1 brosse latérale

Rejoindre

18 questions sur la communauté SMART FORCE EXTREME RR7126WH - Aspirateur robot - ROWENTA

erreur -08

Bonsoir ,mon aspirateur rowenta smart force extreme,tourne en rond et indique le message suivant : E - 08.Pouvez vous m'aider. Merci. Cordialement ,Cloclo.

Question résolue

Message erreur E-01

Bonjour à toutes et à tous, Mon aspirateur ("vieux" de 6 mois) a un problème : lorsque je le démarre il fait 2 aller retour sur 20 cm puis s arrête avec le message E-01. Quelque soit le programme choisit c est pareil. Et j ai tout nettoyé, rien n y fait. ... voir la suite

tapis

Bonjour, le robot monte-t-il et aspire-t-il les tapis ?Merci

Code erreur E-09

Bonjour à tous et à toutes. Savez-vous à quoi correspond le code erreurs E-09 sur mon aspirateur robot ROWENTA. Merci

Mon aspirateur robot n'avance plus

Bonjour, mon robot aspirateur air force extrême s'arrête comme s'il y avait une barrière. Et du coup il tourne en rond... Avez vous une solution ? Merci

Mon robot n'avance plus

Bonjour à tous, une fois mon robot en marche , il avance et recul directement... en gros il fait du surplace .... quelqu'un a déjà eu le coup ? Merci .

Erreur E-04

Bonjour à toutes et à tous, Mon aspirateur démarre, fait un mètre de distance normalement puis s'arrête brusquement en afiichant une erreur E-04. Je l'ai éteint, attendu plusieurs heures et redémarré : même erreur affichée. Il n'y a rien qui puisse bloque... voir la suite

Message d'erreur E03

Bonjour Lorsque j allume mon aspirateur robot et le pose au sol, il demarre et un message d'erreur E03 apparait .Jai essayé de l éteindre et le rallumer rien n y fait. j 'ai regardé que rien ne bloque la brosse motorisée . Avez vous une idée?

Désactiver le programmateur

Bonjour Je ne sais pas si il est possible de désactiver le programmateur afin que ce soit qui lui quand nettoyer et non chaque jour a la même heure et si c'est possible merci de me donner la démarche à suivre. J'attends vos commentaires Merci à tous

Question résolue

Brossettes

Bonjour J ai un souci avec mon robot les brossettes latérales ne tournent plus quand il est en fonction Pouvez vous m aider? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit