erreur -08
Bonsoir ,mon aspirateur rowenta smart force extreme,tourne en rond et indique le message suivant : E - 08.Pouvez vous m'aider. Merci. Cordialement ,Cloclo.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir ,mon aspirateur rowenta smart force extreme,tourne en rond et indique le message suivant : E - 08.Pouvez vous m'aider. Merci. Cordialement ,Cloclo.
Bonjour à toutes et à tous, Mon aspirateur ("vieux" de 6 mois) a un problème : lorsque je le démarre il fait 2 aller retour sur 20 cm puis s arrête avec le message E-01. Quelque soit le programme choisit c est pareil. Et j ai tout nettoyé, rien n y fait. ... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes. Savez-vous à quoi correspond le code erreurs E-09 sur mon aspirateur robot ROWENTA. Merci
Bonjour, mon robot aspirateur air force extrême s'arrête comme s'il y avait une barrière. Et du coup il tourne en rond... Avez vous une solution ? Merci
Bonjour à tous, une fois mon robot en marche , il avance et recul directement... en gros il fait du surplace .... quelqu'un a déjà eu le coup ? Merci .
Bonjour à toutes et à tous, Mon aspirateur démarre, fait un mètre de distance normalement puis s'arrête brusquement en afiichant une erreur E-04. Je l'ai éteint, attendu plusieurs heures et redémarré : même erreur affichée. Il n'y a rien qui puisse bloque... voir la suite
Bonjour Lorsque j allume mon aspirateur robot et le pose au sol, il demarre et un message d'erreur E03 apparait .Jai essayé de l éteindre et le rallumer rien n y fait. j 'ai regardé que rien ne bloque la brosse motorisée . Avez vous une idée?
Bonjour Je ne sais pas si il est possible de désactiver le programmateur afin que ce soit qui lui quand nettoyer et non chaque jour a la même heure et si c'est possible merci de me donner la démarche à suivre. J'attends vos commentaires Merci à tous
Bonjour J ai un souci avec mon robot les brossettes latérales ne tournent plus quand il est en fonction Pouvez vous m aider? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil