Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART FORCE EXTREME RR7126WH

SMART FORCE EXTREME RR7126WH

 - 
197 membres
Voir la description

Aspirateur robot pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 120 m² - 4 Programmes de nettoyage 6 capteurs antichute Télécommande - 1 brosse latérale

Rejoindre

Mon aspirateur robot n'avance plus

Bonjour, mon robot aspirateur air force extrême s'arrête comme s'il y avait une barrière. Et du coup il tourne en rond... Avez vous une solution ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon aspirateur robot n'avance plus

  • Bonsoir, c'est une faiblesse des robots et pas que de ce modèle.

    En fait, il s'agit de fils, cheveux ou poils d'animaux qui viennent s'insérer dans la petite roue centrale première pièce à être en contact avec la poussière et autres déchets, comme une brosse à cheveux. La solution est malheureusement un démontage assez fastidieux pour avoir accès au moyeux (axe central de roulement) qui s'est encrassé avec ces éléments qui empêchent un roulement normal et bloquent la roue.

    Après un deuxième démontage, j'ai mis un bandeau léger devant cette roue pour écarter ces éléments de la roue et depuis plus aucun souci.

    Pensez également à dégager le rouleau arrière des enchevêtrements accumulés avant le réceptacle.

    Bon courage

    Michel

  • Bonjour le mien a fait la même chose ! Impossible de l utiliser maintenant

  • Non aucune solution cela ne mets jamais arrivé désolé.

    • @berg22254425 Désolée, pas eu ce genre de problème, le mien a 3 ans et il fonctionne bien. Le mieux est de voir avec le fournisseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit