Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART FORCE EXTREME RR7126WH

Aspirateur robot pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 120 m² - 4 Programmes de nettoyage 6 capteurs antichute Télécommande - 1 brosse latérale

Rejoindre

Message erreur E-01

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Mon aspirateur ("vieux" de 6 mois) a un problème : lorsque je le démarre il fait 2 aller retour sur 20 cm puis s arrête avec le message E-01. Quelque soit le programme choisit c est pareil. Et j ai tout nettoyé, rien n y fait. Avez vous une solution ? Merci d avance Sébastien

Consulter les 5 réponses à la question Message erreur E-01

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai eu exactement le même soucis E-01 signifie que la roue est bloqué. Le miens étant toujours sous garantie je l'ai remmené chez le vendeur qui a procédé à un échange sous 1 mois environs... ma Mère a acheté le sien en même temps que moi et le sien n'a aucun défaut.

• Je n'ai pas eu ce problème et mon appareil a plus d'un an. Etant donné que le vôtre n'a que 6 mois la garantie devrait marcher, rapportez-le dans un magasin 

• Uk
  • Bonjour, je n'ai pas eu le cas et cela fera bientot 1 an que je le possède...

• Bonjour, ayant vu le même problème, mise en route, avant arrière trop rapide et mise en erreur E-01, en démontant les caches des roues, je me suis aperçu qu'à un des connecteurs sur le bloc roue, un des fils était coupé à force de lever et enfoncer la roue lors du fonctionnement, un des fils a été sectionné. J'ai démonté la machine, et réussi a refaire une soudure. Et le tout remonté c'est reparti.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit