Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART FORCE EXTREME RR7126WH

SMART FORCE EXTREME RR7126WH

 - 
197 membres
Voir la description

Aspirateur robot pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 120 m² - 4 Programmes de nettoyage 6 capteurs antichute Télécommande - 1 brosse latérale

Rejoindre

erreur -08

Bonsoir ,mon aspirateur rowenta smart force extreme,tourne en rond et indique le message suivant : E - 08.Pouvez vous m'aider.

Merci.

Cordialement ,Cloclo.

Consulter les 7 réponses à la question erreur -08

  • J'ai le même problème avec mon aspirateur

    Et aucune des solutions proposées ne fonctionne

    D'autres idées ?

  • J'ai le même problème avec mon aspirateur

    Et aucune des solutions proposées ne fonctionne

    D'autres idées ?

  • bonjour, il doit avoir un fil coincé dans la fente d'aspiration

  • je suggère d'éteindre en mettant sur 0 le bouton rouge en dessous puis de rallumer sur 1 après quelque temps et de remettre en marche

  • Bonjour,

    Pour ma part quand cela arrive c'est qu'il s'est coincé dans quelque chose. Donc je l'éteins (bouton sous le robot à côté de l'ailette) et le rallume.

    Pour qu'il cesse de tourner en rond, il faut programmer un autre sens de rotation avec la télécommande.

  • Bonjour, désolée je n'ai pas la réponse, appelez le service après vente, il auront sûrement la solution

  • Bjour, jamais eu ce problème ; si vous ne trouvez pas d'explication sur la notice je vous conseille d'appeler le SAV car ça semble technique.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit