Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Force Extrême Compact

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 66 dB(A) - Qualité de filtration : C Compact et silencieux

Rejoindre

5 questions sur la communauté Silence Force Extrême Compact - Aspirateur avec sac - ROWENTA

Maniabilité difficile

Bonjour J'ai un soucis avec cet aspirateur. Le suceur multifonctions colle au sol marbre et parquet . Il fait sans arrêt ajuster l'ouverture d'échappement d'air; sur le manche.le corps de l'aspirateur se retourne régulièrement comme une tortue; pas t... voir la suite

AVIS ASPIRATEUR ROWENTA SILENCE FORCE EXTREME COMPACT

Bonjour, ce produit est il maniable et léger ? merci

Avis sur aspirateur rowenta

Bonjour, Quels sont les plus et les moins de l'aspirateur rowenta ro5729ea silence force extreme compact ? Merci

remplacement du filtre

Bonjour le filtre sent mauvais et je ne sais pas le changer merci

carte electronique

Bonjour,mon aspirateur ne fonctionne plus ,il est alimenté,le courant sort de la carte vers le moteur,je pense que le variateur est hs;si quelqu'un a le même pb et a réussi a réparé,je suis preneur.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit