Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Force Extrême Compact

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 66 dB(A) - Qualité de filtration : C Compact et silencieux

Rejoindre

Avis sur aspirateur rowenta

Bonjour, Quels sont les plus et les moins de l'aspirateur rowenta ro5729ea silence force extreme compact ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Avis sur aspirateur rowenta

  • Il est très bien très efficace son seul défaut c'est le tuyau flexible qui n'arrête pas de s'échapper du corps de l'aspirateur
  • Très bon aspirateur le point très positif est le peu de bruit.
  • Super silencieux Aspiration bonne mais pas exceptionnelle Pratique Système de brosse intégrée au balai un peu bizarre. Bon produit pour moi qui voulait passer l'aspirateur sans trop de bruit.
  • Les plus . la puissance et le bruit assez silencieux et sa tete tres pratique avec des grosse roues Les moin . Les sac sont assez chère et le fil aurais pue etre un poil plus long Tres bon aspirateur en tous cas je le conseil Cordialement
  • bonsoir, les+ : il est vraiment silencieux les - : manque d'accessoires (brosse plate, réduction...) mais c'est malgré tout un très bon choix. G Vialle
  • L'aspirateur aspire très bien et est silencieux. Les sacs ne sont pas trop chers. Par contre, ayant eu un Miele durant plusieurs années, je préfère la prise en main du Miele
  • En ce qui me concerne voici quelque mois que je l utilise et je n ai rien a redire si ce n est le manche qui est un peu lourd pour le reste l aspiration est réglable et au top, il est vraiment très silencieux pour un aspirateur
  • Bonjour, pour répondre à vos questions et bien les plus, sont le cordon d'alimentation est plutot long et offre un bon rayon d'action, son bruit est très raisonable et sa puissance d'aspiration est bonne et pour les moins je n'ai qu'un reproche c'est la qualité des petites roues qu'il y a sur la brosse de l'aspirateur pour ma part elles sont toutes les deux cassées, il faut savoir que je passe l'aspirateur tous les jours dans ma maison (90m2) car j'ai un chien qui perd ses poils, et pour l'instant j'avoue que c'est un des meilleur aspirateur à prix raisonnable que j'ai eu sachant qu'avant il fallait que je change mon aspirateur (à prix equivalent) tous les deux ans.
  • Bonjour, les plus : -le bruit, ou plutôt le silence, on entend juste le bruit de l'aspiration et pas du tout le moteur même à fond donc c'est très appréciable (il fait moins de bruit que mon aspirateur robot qui faisait nettement mois de bruit que mon aspirateur classique) -l'aspiration : très efficace et il n'est pas rare de sentir la brosse se coller au plancher et de devoir baisser la puissance tellement il aspire. -la maniabilité : poids pas excessif et manche pratique avec la brosse intégré. Les moins : -avec le miens je n'ai pas eu d'accessoires donc pas de brosse plate pour les coins (que je n'utilise jamais et ça évite de la chercher partout). -les sacs : on peut en trouver des réutilisables qui s'adapte bien Avec ma compagne on ne regrette pas du tout cet achat surtout pour le prix (119e de mémoire)
  • très agréable , facile de manipulation enfin un fil long pour le courant et effectivement silencieux comme je l'espérais; très contente de mon achat :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit