Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Force Extrême Compact

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 66 dB(A) - Qualité de filtration : C Compact et silencieux

Rejoindre

Maniabilité difficile

Bonjour J'ai un soucis avec cet aspirateur. Le suceur multifonctions colle au sol marbre et parquet . Il fait sans arrêt ajuster l'ouverture d'échappement d'air; sur le manche.le corps de l'aspirateur se retourne régulièrement comme une tortue; pas très pratique; et l'air dégage par l'aspirateur qui sort du corps me fait l'effet d'un grand vent a soulever les jupes de Maryline! Questions: Y a t il moyen d'améliorer ses performances svp ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Maniabilité difficile

  • Bonsoir, Même à puissance maximale, le suceur ne colle pas sur du parquet ou du carrelage si vous sortez les 2 rangées de franges/brosses inférieures. Par contre je suis d'accord pour dire que le corps chavire au moindre changement de direction. C'est très désagréable. Et je n'ai jamais observé cela en 25 ans avec du Moulinex, du Miele ou du Dison.
  • Bonjour, Effectivement cet aspirateur est assez puissant, c'est pourquoi il 'colle' au parquet. Il faut diminuer la puissance au niveau du curseur. Sinon pour le souffle qui soulève les jupes, je préconise à Maryline de mettre soit un pantalon, soit, encore mieux, un joli string...
  • Je l utilise avec la brosse a moquette afin d eviter cet effet ventouse.
  • même réponse que le précédent, il faut baisser la puissance avec le curseur qui est sur le corps, moi je mets le curseur sur le dessin des rideaux et c'est parfait pour la moquette. pas de problème sur le parquet. Pour le vent, rien à faire. Bon ménage...
  • bonjour j'ai eu le meme probleme l'aspi me soulevait le sol (type en pvc que l'on trouve en rouleau) j'ai acheté la brosse delta en forme de triangle sur internet et de la plus de probleme aspiration nikel plus besoin de reglé quoi que ce soit ! oui le souffleur est important j'avais deja ça sur l'ancien model mais cela me derange moins que le fait d etre collé au sol !
  • la brosse est trop grosse et trop lourde, elle a beaucoup de mal a passer sous les meubles et aspire très mal la moquette et les tapis, et c'est vrai aussi qu' il se retourne souvent
  • rien à acheter car : "Même à puissance maximale, le suceur ne colle pas sur du parquet ou du carrelage si vous sortez les 2 rangées de franges/brosses inférieures."... sur la brosse normale de l'aspirateur !
  • perso j'ai payé meme pas 25e la brosse delta sur internet et je suis tres satisfaite depuis plus de probleme
  • Merci à tous; en BREF: soit on en reste avec un réglage manuel du curseur de l'échappement d'air, soit on achète un autre embout; ce qui élève le prix de cet aspirateur. .....CQFD
  • non pas de problème de retournement avec celui la que j'ai acheté pour mon fils par contre j'ai un rowenta silence force moins récent et effectivement il bascule très facilement ce qui est pénible. Pour le suceur c'est normal de devoir ouvrir l'aération pour diminuer la succion sinon il faut utiliser la brosse (qui est faite pour sol carrelé) Reste que je l'ai acheté car il est très très silencieux et c'est un gros avantage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit