Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Force Extrême Compact

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 66 dB(A) - Qualité de filtration : C Compact et silencieux

Rejoindre

AVIS ASPIRATEUR ROWENTA SILENCE FORCE EXTREME COMPACT

Bonjour, ce produit est il maniable et léger ? merci

Consulter les 23 réponses à la question AVIS ASPIRATEUR ROWENTA SILENCE FORCE EXTREME COMPACT

• Oui très silencieux mais peu maniable sur carrelage , obligé d utiliser la position brosse ou d acheter la brosse delta
  • pas vraiment ! par contre silencieux ! mais vraiment trop dur sur les tapis ! il est bon que sur les sols durs
  • Si l'on ne se sert que d'un embout avec la petite brosse,oui. Mais avec l'autre embout plus la grosse brosse,je ne trouve pas qu'il soit vraiment maniable. Cette grosse brosse + tube très lourds à eux seuls.Je viens de l'acheter via internet et suis très déçue
  • Je trouve son tube télescopique trop lourd et encombrant. Et son unique accessoire,hormis la petite brosse,ne passe pas sous les meubles.Du coup,le principal reste à faire à la main,la poussière se nichant de préférence sous les meubles. Je viens de l'acheter et suis franchement déçue par son prix excessif par rapport à ses possibilités. En plus,il ressort autant d'air par le filtre arrière que par l'embout: Remarque de 1 er service. Ensuite,j'ai acheté le lot d'accessoires proposés en espérant qu'ils s'adapteront...par ce que cette grosse brosse ou je ne sais comment la définir,pèse le poids de l'aspirateur à elle seule et elle n'est pas vraiment opérationnelle. Perso je l'ai acheté sur internet,mais si je l'avais vu avant en magasin,jamais je n'aurais choisi cet aspirateur,c'est certain. Je pense qu'il vaut mieux mettre 10€ de + pour avoir vraiment un aspirateur pratique,avec accessoires et qui joue pleinement son rôle...
  • Tout est relatif. Il pèse 7,4 kg. Pour moi c'est léger, pour vous c'est quoi ? Plus léger c'est plus compact donc souvent moins puissant. Idem pour la maniabilité. Il reste encombrant avec son tube télescopique et ne passe pas par exemple sous mon lit dont le sommier est très près du sol. Maintenant il est suffisamment maniable pour ce que j'attends d'un aspirateur de sa catégorie.
  • Maniable oui, léger non!
  • Le seul petit inconvénient que je lui trouve est qu'il prend un peu de place dans le placard vu que le tuyau d'aspiration est sur le dessus, sinon je suis très content de mon achat.
  • bjr, pas en étage donc je le porte peu. pour moi maniable et léger. bon produit.
  • Très maniable et bien mieux que l'ancien model, qui lui à fais 7 ans quand même. Un peu lourd dans les escaliers mais bon, aspire très fort voir trop pour les tapis mais en baissant la puissance sur l'appareil et le manche ça marche nickel... Très bon produit ! Super silencieux.
  • Le manche n'est pas léger du tout ! Mais du coup assez costaud et maniable aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit