Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SANS FIL X-Ô  160 IX7777EA

SANS FIL X-Ô 160 IX7777EA

Voir la description

Niveau Sonore 69 dB Aspiration très puissante : jusqu'à 230 Air Watts Capacité du bac : 1 L 2 batteries - Brossettes multi-usages - 2 Mini Turbobrosse -2 suceurs

Rejoindre

5 questions sur la communauté SANS FIL X-Ô 160 IX7777EA - Aspirateur sans sac - ROWENTA

Difference entre X- 0 16O et X- 0 90

bonjour merci de m indiquer la différence entre un aspirateur rowenta X 0 160 et X 0 90 MERCI

Problème lumière télécommande et aspiration

Bonjour, J'ai un Aspirateur sans sac Rowenta X-Ô 160 il ne s'allume plus aspiré au minimum et la télécommande ne répond plus. Lorsque je le branche directement au secteur il ne charge plus la batterie. Les deux batterie sont charger au max et l'aspirateur... voir la suite

Fabrication

bonjourOù est il fabriqué ?merci

Aspirateur qui ne répond plus

Bonjour, Les Led (bleu et verte) ne s'allume plus sur mon aspirateur quand je l'allume avec le bouton marche/arrêt et la télécommande ne répond plus. Qu'est ce que je peux faire ?

Télécommande Rowenta x0

Bonjour à toutes et à tous, Apres avoir changé la carte électronique de mon aspirateur rowenta xo 160 suite à une panne j'ai ma télécommande qui n'est plus reconnue par l'aspi sachant que j'ai deja essayer la méthode d'appairage de base. Quelqu'un a déjà ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit