Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SANS FIL X-Ô  160 IX7777EA

SANS FIL X-Ô 160 IX7777EA

Voir la description

Niveau Sonore 69 dB Aspiration très puissante : jusqu'à 230 Air Watts Capacité du bac : 1 L 2 batteries - Brossettes multi-usages - 2 Mini Turbobrosse -2 suceurs

Rejoindre

Difference entre X- 0 16O et X- 0 90

bonjour merci de m indiquer la différence entre un aspirateur rowenta X 0 160 et X 0 90 MERCI

Consulter les 14 réponses à la question Difference entre X- 0 16O et X- 0 90

• Bonjour je ne connais pas la différence entre les deux !!

Ce qui est sur c'est que nous regrettons de l avoir acheté déjà 4 pannes en un an !!!

Très cher pour ce qu'il vaut.

Je ne le conseille pas !!!!!

• Ni l un ni l autre il est pas top

• Le xo 160 est fourni avec 2 piles ,en mode Max l'utilisation est de 20 à 30 minutes selon la surface et la façon de le passer

• Bonjour,

Désolé, mais je dois vous informer que je suis extrêmement déçu par cet achat, pour un prix aussi élevé je m'attendais vraiment a beaucoup mieux, fini cette marque pour moi.

Cordialement,

• Bonjour

Pour ma part je ne conseille pas du tout ces produits j'en suis revenu à un traîneau marque karcher meilleur performance surtout avec des animaux !

• Je ne sais pas, je n'ai que le 160. désolé.

• Bonjour

Produit très très decevant

Manque de puissance. Ne tient pas la charge. On peut appeler cela ESCROQUERIE

CORDIALEMENT

• Bonjour, il y en a un qui a une batterie supplémentaire, ce qui n'est pas un luxe car le déchargement est très rapide. Pour ma part je ne conseille pas l'achat de ce produit. Beaucoup trop cher pour ce que ça vaut, très peu d'autonomie et trop peu de puissance. Bouton on/off mal placé, pas pratique du tout. Bref, pour le même prix vous trouverez BEAUCOUP mieux.

• Sur le 160 vous avez deux batteries

apres il n'y a pas de différence cela est le même appareil.

ayant les deux à domicile je ne vois pas de diff

• Bonjour, le xo 160 à une batterie supplémentaire ce qui est vraiment indispensable pour une grande surface à aspirer ceci dit je vous déconseille fortement cet aspirateur qui fonctionne bien mais les matériaux utilisés sont vraiment de moindre qualité.

depuis 1 an que nous l'avons il est retourné en sav 3 fois.

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit