Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SANS FIL X-Ô  160 IX7777EA

SANS FIL X-Ô 160 IX7777EA

Voir la description

Niveau Sonore 69 dB Aspiration très puissante : jusqu'à 230 Air Watts Capacité du bac : 1 L 2 batteries - Brossettes multi-usages - 2 Mini Turbobrosse -2 suceurs

Rejoindre

Problème lumière télécommande et aspiration

Bonjour,

J'ai un Aspirateur sans sac Rowenta X-Ô 160

il ne s'allume plus aspiré au minimum et la télécommande ne répond plus. Lorsque je le branche directement au secteur il ne charge plus la batterie. Les deux batterie sont charger au max et l'aspirateur ne répond plus qu'en mode eco sans télécommande et sans lumière. Pouvons le réinitialiser ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème lumière télécommande et aspiration

  • Bonjour, nous avons eu la même mésaventure en début d'année avec les mêmes symptômes (achat en octobre 2022), retour SAV, ils l'ont gardé 15 jours, changé le moteur, la batterie et la télécommande. Pourtant nous ne l'avions pas beaucoup utilisé (à peine une vingtaine d'heures), depuis on croise les doigts pour que ça tienne...

    • @dart24213213 Merci beaucoup pour votre retour. Je vais le ramener au SAV. Je l'ai acheté il y a 1ans et je l'utilise toutes les semaines et c'est la première fois que j'ai un problème comme ça. Je vous remercie.

  • Bonjour,

    C'est un problème du moteur et la carte mère.

    On a eu le même souci 3 fois, et finalement Darty nous a fait le remboursement et on a acheté le Bosh prosilence 8 et nous sommes contents.

    Le XO c'était un bon produit mais il y a eu quelques uns qu'on eu ce problème.

  • Bonsoir nous avons eu le même problème ramener a Darty et pris en garantie!!! 

  • Désolé, cette panne ne m'est pas arrivée. Je croise les doigts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit