Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SANS FIL X-Ô  160 IX7777EA

SANS FIL X-Ô 160 IX7777EA

Voir la description

Niveau Sonore 69 dB Aspiration très puissante : jusqu'à 230 Air Watts Capacité du bac : 1 L 2 batteries - Brossettes multi-usages - 2 Mini Turbobrosse -2 suceurs

Rejoindre

Télécommande Rowenta x0

Bonjour à toutes et à tous, Apres avoir changé la carte électronique de mon aspirateur rowenta xo 160 suite à une panne j'ai ma télécommande qui n'est plus reconnue par l'aspi sachant que j'ai deja essayer la méthode d'appairage de base. Quelqu'un a déjà eu ce problème ou l'a t'il deja résolu ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Télécommande Rowenta x0

  • Peut-être faut-il changer à la fois la carte électronique et la télécommande ?

  • Bonjour,

    J'ai eu la même panne et le même problème avec la télécommande, par contre j'ai effectué la méthode d'appairanage de base et à la troisième fois ça a marché.

    Bon courage

  • Bonjour faut le ramener à darty sa m'est arriver 3 fois à la fin j'ai fini par réclamer un échange standard car 3 fois en réparation et 3 fois les même problèmes pour que sa recommence à chaque fois . Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit