Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SANS FIL X-Ô  160 IX7777EA

SANS FIL X-Ô 160 IX7777EA

Voir la description

Niveau Sonore 69 dB Aspiration très puissante : jusqu'à 230 Air Watts Capacité du bac : 1 L 2 batteries - Brossettes multi-usages - 2 Mini Turbobrosse -2 suceurs

Rejoindre

Aspirateur qui ne répond plus

Bonjour,

Les Led (bleu et verte) ne s'allume plus sur mon aspirateur quand je l'allume avec le bouton marche/arrêt et la télécommande ne répond plus. Qu'est ce que je peux faire ?

Consulter les 10 réponses à la question Aspirateur qui ne répond plus

• Bonjour aspirateur de mèrde clairement je l'ai acheté neuf très chers ! Et lors du l'installation LOL IL NE FONCTIONNER ABSOLUMENT PAS j'ai été CHOQUÉ ?? qu'un produit neuf et autant chers soi pas fonctionnel d'entrée du jamais vu le 2em pareil !!!!! Et 3em fois j'ai craqué et demande un échange j'ai pris à la place un aspirateur Rowenta avec file il y'a plusieurs embout à une valeur 10fois moin chers !et 100000fois mieux !

• Bonjour il faut l'envoyer en SAV !

• J'ai d'abord commencé par changé la télécommande et nettoyer tous les filtres. Finalement il y avait un problème de moteur qui a été changé. L'aspirateur était encore sous garantie

• @pbea25314461 Et bien moi aussi le moteur a été changé au bout de quelques mois seulement !

Aspirateur pas de bonne qualité du tout.

• Bonjour,

Je n'ai pas rencontré ce problème, toutefois vous trouverez toutes les informations utiles sur le manuel d'utilisation de Rowenta XÔ.

• Bonjour, j'ai eu le même problème avec le mien il faut le ramène moi c'était la carte qui était fichu sa mets arriver 3 fois j'ai fini par demander un échange standard.

• Je n'ai jamais eu de problème avec cet aspirateur jusqu'à présent. J'esp§re que ça va durer compte tenu de toutes les déclarations négatives que j'ai lues précédemment.

• Bonjour

Malheureusement rien j'ai eu le même problème ainsi que ma fille.

Très déçu par cet achat je n'ai pas repris d'aspirateur sur batterie, j'ai acheté la marque karcher et j'en suis très satisfaite.

• Bonjour, nous avons eu la même mésaventure en début d'année (achat en octobre 2022), retour SAV, ils l'ont gardé 15 jours, changé le moteur, la batterie et la télécommande. Nous ne l'avions pas beaucoup utilisé (à peine une vingtaine d'heures), le conseiller nous a dit que ça arrivait plus souvent qu'on ne le pense sur ce genre d'appareil...

• Bonjour j'ai eu le même problème il m'ont changé la carte mémoire et le moteur ce n'est vraiment pas du bon matériel car depuis que j'ai mon aspirateur xo il est toujours en panne

• Bonjour, à ce prix là sous garantie faut le ramener. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit